Déception piscine intex

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 12.722 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai juste une petite question si quelqu'un peut le renseigner je vous remercie par avance.
Voila il y a quelques jours de cela nous venions de monter et remplir notre piscine intex model fram
Une fois celle-ci remplie nous apercevons un trou , très déçue nous nous adressons au sav intex, ils nous répondent qu'exceptionnellement il nous enverrons une nouvelle piscine mais seulement une fois qu'on leur aura remis un bout de celle-ci qu'on doit découper
Moi je veux récupérer mes 17m3 d'eau grâce à une pompe car il est hors de question de gaspiller, c'est ni écologique ni économique ils ont a leur disposition une photo du trou et la facture de la piscine
Je me sens un peu perdu si vous pouvez me venir en aide afin de leur faire comprendre que leur geste n'est pas complet
Merci d'avoir pris le temps de me lire
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Attitude compréhensible, ils veulent juste que vous decoupiez un morceau pour la rendre inutilisable car si c'est juste un petit trou c'est très facilement réparable.
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je veux bien leur rendre l'intégralité de la piscine après l'avoir transvaser afin d'éviter autant de gaspillage
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
C est le principe du SAV, vous renvoyez un materiel en panne on vous retourne un neuf.
Après si vous voulez faire dans l écologique vous commencez par ne pas installer une piscine. Pour terminer ce ne sera ni la première ni la dernière fous ou vous allez la vider.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ils ont fait un retour ou non?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
NON PAS DE RETOUR MEME PLUS DE RESPONSE PLUS JAMAIS INTEX
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
J AI DECOUPER LE MORCEAU ET ENVOYER EN RECOMMANDER SOIDISANT IL L ON PAS RECUS
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 700 message
Et en français ça donne quoi ?
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 900 message
Bonsoir,
alors de une, les majuscules ca pique les yeux et ca veut dire que vous criez . on comprends aussi bien un message avec un smiley furieux .
il m'est arrivé la meme mésaventure il y a 4 anss avec une hors sol avec le boudin d'air en haut, j'au eu aussi la meme procédure avec le découpage . je le comprends car à ce rythme , c'est facile de les "arnaquer" en disant pizcine percée alors que ce n'est pas le cas.
ensuite , vous évoquez le fait d'avoir fait partir la preuve en recommandé , avec accusé de réception? avez vous eu l'accusé de reception ? si oui, leur fournir afin de montrer votre bonne foie, si non , faire un recours à la poste avec le numéro du recommandé .
avez-vous mis votre adresse ? moi  de ce que je m'en rapelle, sous 10 jours , j'avais la piscine neuve qui était retournée.

cela peut arriver d'avoir une défaillance sur sa piscine ou autre chose, cela fait jamais plaisir quand ça nous arrive...
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

MARKO13 : votre message du 05/07/2022 à 11:53 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Problème de majuscules et/ou ponctuation

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Ce respect passe aussi par la lisibilité de vos messages.

Ainsi, nous vous demandons :
- De ne pas publier de message dont le titre / contenu est exclusivement en majuscule
- De soigner votre ponctuation

En essayant tous de garder la meilleure libilité possible au sein du forum, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, consultez :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Intexest une grande marque de référence et sérieuse , les clients parfois moins , quant on en est a 20m3 d'eau, on s'abstient d'avoir une piscine !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Exoneration d'impot locaux et foncier sur piscine coque »
Discussion lancée par mimic8535 - 29 réponses
« Décennale Gable Insurance »
Discussion lancée par Sab06 - 18 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Branchement spot piscine Magiline »
Discussion lancée par Mataf85 - 3 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses
« Contact assurance Desjoyaux »
Discussion lancée par nick2guil - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir