Ambiance piscine,devis signé

Ce sujet comporte 40 messages et a été affiché 20.723 fois
kymco

Messages : Env. 10
De : Limoges (87)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 14/06/2015 à 22h13
Re: Plus de nouvelles de Piscine Ambiance
jjguil a écrit:Bonjour,
Un petit post pour vous prévenir que la Société Piscine Ambiance ne répond plus!
J'ai un soucis de plis sur la ligne d'eau du liner et malgré plusieurs tentatives de contacts divers et variés, pas de réponse à ce jour et cela depuis près d'un ans!
Je ne sais vers qui me tourner pour poser un nouveau liner, j'aurai préféré que ça soit la société constructrice du bassin, mais c'est mal parti!
Voilà, il est un peut tard pour cette précision, mais je tenais à en faire part.

Bonsoir,
Je des problèmes depuis le début avec ma piscine faite par Piscine Ambiance Brives, le ferraillage du béton dans le fond de la piscine est remonter lors du coulage.
Il a rouillé et des taches de rouille sont apparues sur la mosaïque se qui a creusé le béton et occasionné des fuites.
Malgré de nombres relances ils n'ont jamais rien fait.
Une société de limoges à repris piscine ambiance mais ne veut pas entendre parler des problèmes ou des garanties qui on tu lieu avant leur reprise en juin 2015.
IL mon proposé d'essayer de réparer en payant la facture. 
j'ai fait un courrier à leur assurance en expliquant le problèmes rencontrés avec ma piscine qui n'avait pas 1 an. (apparemment je ne suis pas le seul).
j'ai commencer une procédure et j'attends la date du RDV pour l'expertise de l'assurance courant juin.
De mon coté j'ai pris un expert qui m'a assurer qu'il y avait malfaçon et s'ils ne veulent pas refaire à leurs frais il lancé la procédure judiciaire avec dommage et intérêt pour indemnisation pour privation de jouissance de mon bien. 
Si vous avait besoin d'aide je vous donnerai la marche à suivre pour demander réparation.
Cordialement.
3
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
quick return

Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 14/06/2015 à 22h42
Salut

Je pense qu'avant de donner la marche à suivre , comme tu dis , on attendra la fin de ta joute judiciaire , car il n'est pas du tout sûr que le repreneur soit condamné à te payer quoi que ce soit : tout dépend de la garantie de passif et des accords actés dont tu n'as pour l'instant pas idée !

en clair , il suffit que bien que le nom commercial ait été conservé , que le repreneur ait pris soin de reprendre la boite sous une autre SARL que l'ancienne et hop : turlututu , fin de l'histoire .

Comme on est solidaire , chacun ici souhaite que l'histoire se termine bien pour toi , mais avant de donner aux autres " la marche à suivre " attends déjà d'avoir obtenu satisfaction ce que nous te souhaitons sincèrement
0
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
Partager
biodisdonc

Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
Le 15/06/2015 à 00h36
Re: Plus de nouvelles de Piscine Ambiance
kymco a écrit:
Si vous avait besoin d'aide je vous donnerai la marche à suivre pour demander réparation.
Cordialement.


Salut,

Ton témoignage sera précieux, merci et bon courage.

(A priori, dans ton cas, la garantie décennale devrait couvrir le sinistre. Tiens nous au courant de l'évolution)
1
Partager
PiscineAmbiances

Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 4 ans
Le 19/09/2015 à 09h10
Piscine Ambiances : la suite
Bonjour,

Je prends connaissance de votre échange et tiens à me mettre à votre écoute.
Aussi, je vous confirme que la société Piscine Ambiance à Brive a eu un passage à vide en ce début d’année, et qu’elle a donc subi de sérieuses difficultés. Toutefois, depuis fin avril, les équipes et les projets en cours ont été repris et intégré à un nouveau groupe. Fin juillet, tous les projets ont été honorés, parfois avec un peu de retard, avec aussi quelques adaptations ou concessions qui ont pu être nécessaires, mais tous les chantiers sans exception ont été réceptionnés sans aucune réserve.

Nous ferons le maximum pour répondre à toutes les sollicitations et dans la mesure du possible proposer une solution. Merci de votre patience et je reste à votre écoute.
Enfin, je vous invite à me contacter pour identifier les problèmes que vous rencontrez et trouver rapidement des solutions adaptées. N’hésitez pas à me joindre au 05 55 18 98 18.

Vincent Desvilles, gérant du groupe Piscine Ambiances.
1
Partager
kymco

Messages : Env. 10
De : Limoges (87)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 25/09/2015 à 15h43
Piscine Ambiance
Bonjour Monsieur DESVILLES,

Je vous m'avez téléphoné et m'avez dit que vous aviez repris que le fond de commerce, et que ce n’était pas à vous payer pour remettre en état ma piscine.
Pour mes problèmes je devais voir ça avec l'assurance décennale Groupama qu'avait souscrit l'entreprise avant que vous l’ayez reprise. Ce que j'ai fais.
Pour ce qui est de la patience, j'en ai. Cela fait plus d'un an quelle est vide ( piscine construite en 2013) et j'attends toujours.
Je ne peux pas vous dire pour l'instant les résultats de l'expertise, mais je les mettrez en ligne rapidement.
Vous ne pouvez pas connaitre le problème vu que vous n'avez pas voulu vous déplacer, malgré de nombreux appels et émail. (que je tiens à votre disposition)

Vous comprendrez que je ne peux pas être d’accord avec ce que vous avez écrit, à moins que vous fassiez votre maximum pour que la piscine soit réparée à vos frais et dans les règles de l'art comme elle aurai du l'être.

Si vous mettez en pratique vos dire, je ne manquerai pas de le faire savoir sur les forums.

Cordialement.
1
Partager
PiscineAmbiances

Messages : Env. 10
Dept : Haute Vienne
Ancienneté : + de 4 ans
Le 26/09/2015 à 12h23
Piscine Ambiances : la suite
Bonjour Kymco, 
J’ai bien noté votre réponse. Aussi, je vous invite à me contacter dès la semaine prochaine par email sur contact@piscineambiances.fr ou au 05 55 32 25 26.
Cordialement, Vincent Desvilles 
0
Partager
juge dreed

Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
Le 26/09/2015 à 13h12
Salut Kymco

je ne veux pas être désagréable avec toi , mais d'un point de vue purement juridique : tu dérailles !

Calmons nous et buvons frais : on va si tu le veux bien dépassionner le débat en sortant du contaxte piscine pour aller parler vélo

Tu entres dans une boutique , tu t'achètes un vélo ! Ton vélo se casse , le vendeur se casse également ( humour ) puis , tu arrives a la boutique et le marchand de vélo a mis les voiles

3 mois après un autre marchand reprend la boutique et vend des vélos ! Tu entres à nouveau dans la boutique et tu lui expliques qu'il doit réparer gratuitement ton biclo !

A part un coup de pied au c... ou une tasse de café et un accueil cordial , mais sans pour autant réparer ton vélo gratos , que crois tu que feras le vendeur de vélos ?

Tu as eu des déboires , ce qui est innacceptable , mais n'ajoute pas la tristesse à la mauvaise foi : on ne peut pas demander à un nouveau commerce , fusse t il distributeur de la même marque de finir les travaux commencés par un autre !!!

Crois tu que le nouveau forunisseur des prothèses mamaires remboursent les anciennes fabriquées par PIP ?

Tu ne peux donc ni d'un point de vue moral , ni d'un point de vue juridique demander à un tiers de réparer les malfaçons commises par une sté en déconfiture ...

A titre commercial , tu peux évidemment demander un geste , mais de toi a moi , ce serait plutôt au fabricant qui a selectionné un mauvais installateur de participer à ton indemnisation , qu'au nouvel installateur qui n'a rien a voir en responsabilité avec l'ancien point de vente !
0
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
Partager
kymco

Messages : Env. 10
De : Limoges (87)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 27/09/2015 à 17h02
Piscine ambiance
Bonjour Monsieur Piscine,

pour répondre à votre message je ne vous apprendrez pas que le société Piscine Ambiance était bien installateur et fabricant [size=2]des structures en béton armée. [size=3](comme vous l'avez écrit, c'est plutôt au fabricant de m'indemniser, n'est ce pas)[/size][/size]

voici ce qu'il y a d’écrit sur leur site:


À proximité de Brive, nous produisons des éléments en béton armé, en respectant rigoureusement nos brevets de fabrication INPI que nous livrons et installons ensuite chez nos clients. Tel un ouvrage d’art, nos piscines sont généralement constituées de 5 éléments, ou plus si besoin, et sont ensuite assemblés sur le site en un temps rapide. Toutes en béton armé, nous réalisons fréquemment des piscines en une semaine ou deux !
Ce concept nous permet ainsi de proposer des piscines standards en béton, à des prix très compétitifs, d’une durée de chantier presque aussi brève qu’une coque, et bénéficiant d’une solide garantie décennale.


Pour ce qui est du problème qui daté depuis longtemps, la nouvelle société était au courant avant la signature du plan de reprise, je m’étais déplacé, téléphoner plusieurs fois pour essayer de rencontrer le futur acquéreur.
Sans réponse j'ai même contacté la présidente de la chambre de commerce de Brive pour me renseigner.

Pour la tristesse je peux vous en parler, j'ai deux enfants de 7 et 9 ans qui ont pleurés encore cette été devant une piscine vide et j'ai du mal à l'accepter.
Pour info je rembourse tout les mois un bien que je ne peux pas me servir.

Entre nous, je m'en mords les doigts tous les jours d'avoir fait confiance à piscine ambiance pour la conception et la réalisation de ma piscine.

Cordialement.
1
Partager
juge dreed

Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
Le 27/09/2015 à 19h22
Salut Kymco

ai,si que je te l'ai déjà dit en apparté , je suis solidaire de toi

simplement si hélas le repreneur n'est pas lié de parenté avec l'ancien gérant , et que l'ancienne société est d'actionnaires ou de participants différents de la nouvelle , alors , le nouveau dirigeant ne te doit rien

je sais , c'est injuste , moralement triste , mais légalement et juridiquement factuel

Je ne puis que te souhaitez que l'ancien tolier soit lié d'affaires avec l'ancien mais en dehors de celà , certaines responsabilités sont transmissibles et d'autres pas

bon courage

Blush
0
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
Partager
PEPITO17

Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
Le 24/01/2018 à 00h39
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine concept ou Teréo piscine »
Discussion lancée par titoulyon69 - 9 réponses
« Quelle hauteur d'eau chosir ? et quelle fond ? »
Discussion lancée par Aidémoi - 31 réponses
« Prise balai indispensable ? »
Discussion lancée par Wiplachs - 5 réponses
« Piscine REFLEA à effet miroir de LPW Piscines »
Discussion lancée par Mouchettebel - 10 réponses
« Allumer les spots avec son Smartphone »
Discussion lancée par Cl@ude - 9 réponses
« Refaire étanchéité pièces à sceller »
Discussion lancée par Yipeeyop - 23 réponses
« Ragréage ou pas »
Discussion lancée par JC31320 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir