Piscine MAGILINE

Ce sujet comporte 78 messages et a été affiché 120.441 fois
 
Env. 20 message
Qu'est ce que vous pensez des pompes Superflo Pentair 1ch avec filtre à sable triton 16m3/h pour une piscine 8*4 * 1.50 soit 48 m3 ( je vous epargne les calculs à cette heure Biggrin
Je vous tiendrai au courant pour mon devis et mles autres. J'en ai un d'alliance qui est pas trop mal aussi
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Une catastrophe....
Zero sav, fuite d'eau dès le 1er jour du liner

Surtout ne pas prendre magiline, un désastre

Commercial hautain qui a réponse à tout même aux absurdités 
Tout sauf magiline..............vraiment et sincèrement
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Piscine commandée en septembre2016.
Livraison prévue en mai 2017.
Profondeur demandée 1.60 m, profondeur constatée 1.40 m. Pourquoi ?
Le liner a été posé en juillet 2017, ainsi que le volet de protection.
Suivi de chantier : inexistant.
Planning de chantier : inexistant.
J'ai du contacter les corps de métier moi-même.
Les travaux de terrassement  des abords  ne sont toujours pas terminés

Je constate une anomalie sur le volet : le moteur s'arrête en milieu de manœuvre.
Une pièce est toujours défectueuse sur le tableau de commande.
Le commercial est difficilement joignable.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons une piscine Magiline qui va avoir bientôt  8 ans , nous nous sommes apercu que nous avions une perte d'eau d' environs 5 cm par semaine et qu'au niveau du sol vers les angles le liners devenais tres poreux,nous sommes allées au Magasin Magiline au moi de mai 2017 pour voir si un technicien pouvait passer 1 mois plus tard toujours pas de son  n'y image nous voila retourné au magasin , a force de téléphoné et de se présenter au magasin enfin mi juillet 2017 un technicien est venu pour nous annoncer que le liners était mort est qu'il fallait le changer !!!!
Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider a savoir si je pourrai faire fonctionner la garanti car le liner est garanti 10 ans en sachant que le technicien m'a fait un devis est que j'en est pour 4200 euros  
Merci pour vos réponce
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour.
j'ai de forts doutes que le liner soit garanti 10 ans... relisez bien vos clauses.
Simplement parce que la duree de vie d'un liner, c'est fonction du soin qu'on porte au traitement de l'eau.
nb : 5cm par semaine de perte c'est pas enorme compte tenue de l' evapo entre temperature du jour et celle de nuit, notamment avec ce mois d'aout en demie teinte.
cdt
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Magiline, comme Desjoyaux est une marque distribuée par des concessionnaires.
Tout ce qui concerne le montage et l'installation est du ressort du concessionnaire.
Il y en a de bons, et d'autres moins bons.
Magiline a changé de propriétaires et de direction commerciale plusieurs fois ces dernières années et il leur est arrivé de parfois (très) mal choisir leur concessionnaires.
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je vous déconseille de travailler avec MAGILINE,
notre piscine qui devait être livrée fin juin, n'est toujours pas livrée et nous n'avons aucune idée du délai de livraison !
Aucun suivi, pas de respect des délais annoncés, erreurs successives,...
Le distributeur et le fabricant se rejettent la faute.
c'est une catastrophe pour les clients.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir perso j'ai fait avec l'agent magiline de mon département.
Bonne approche commerciale
Le responsable technique a été présent à toute les étapes que j'ai pris en option avec le kit
IL est venu valider le montage du kit avant le coulage
Assistance coulage
Réagréage
Pose liner
Mise en service
Il manquait quelques pièces dans le kit, je passais au magasin et sans trop de questions ils me les ont donnés à chaque fois.

EN parallèle dans mes chiffrages, j'avais été déçu par Desjoyaux, tu arrives au magasin dehors c'est la pampa les piscines d'expo sont sales, etc...

Comme lu précédemment ce n'est pas la marque qui compte je pense, mais l'gent local !!!

On verra dans le temps
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Juste une mise en garde si vous avez consulter piscine magiline Montmagny (69) :

-Aucune organisation
-Technicien ou sous-traitant non qualifier
-délai non respecter
-aucun SAV

conclusion: je ne recommande en aucun cas piscine magiline !!! une catastrophe malheureusement pour moi .
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Avez vous des avis sur Magilline en Charente Maritime à Saintes car lorsque je lis vos commentaires sur les délais de fabrication je suis inquiète....?
0
Messages : Env. 10
De : Rioux (17)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message
Mon Avis sur Magiline dans le 49

Rendez vous assez désagréable et l’impression d’etre pris pour un abruti
Le paysagiste concessionnaire a toujours reponse a tout quitte a vous assurer des choses fausses . Il a réussi a me faire douter mais après vérification c’était des boulettes (Genre les bondeS de fond dans les fausse de Volet immergé “ça n’existe pas” ou sur les garantis du liner et autres trucs
...)
J’ai même pas reçu de devis apres plus de 1,5 mois.. dans un mot ni rien.
0
Messages : Env. 100
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ben oui, un peu la même impression..... Il nous dit qu'il peut la construire quand on veut (aucun délai sauf celui de la demande préalable de travaux) à la limite de notre propriété, en l'accolant au mur de la maison de notre voisin ( qui n'a pas d'ouverture....)....
0
Messages : Env. 10
De : Rioux (17)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Cela va dépendre de votre PLU, il y en a qui effectivement accepte l'implantation en limite de propriété.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Oui mais moi, je serai le voisin, je n'apprécierais pas de voir faire des travaux au pied de mon mur....Je serais très inquiet... A la limite de propriété pourquoi pas mais au pied d'un mur...
0
Messages : Env. 10
De : Rioux (17)
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Produits ph moins ou plus »
Discussion lancée par Simba1@ - 4 réponses
« Problème couverture coverseal »
Discussion lancée par gil69630 - 35 réponses
« Avis sur la maîtrise du pH »
Discussion lancée par Toulonnais - 16 réponses
« Piscine alliance »
Discussion lancée par bebert290g - 11 réponses
« Plein de questions !!! »
Discussion lancée par nounou30 - 22 réponses
« Coup de gueule contre les pisciniers »
Discussion lancée par dadou - 47 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
18
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
4
Voir