Garantie Piscine Desjoyaux

Ce sujet comporte 36 messages et a été affiché 104.321 fois
 
Env. 40 message
Un peu plus de 20 %
0
Messages : Env. 40

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Un petit up de ce sujet car aujourd'hui j'en ai marre de Desjoyaux...
La réparation qu'ils ont fait fin aout 2012 n'a pas tenu 3 semaines.
Je leur ai tout de suite signalé et évidemment pas de nouvelles de leur côté.
Tout cet hiver, nous avons rajouté de l'eau et évidemment nous n'utilisons plus le système au sel (puisque le sel part avec l'eau par les trous du liner).
La mise en route a été faite en Mai et cela suppose pour moi une nouvelle bataille pour obtenir dédommagement. Et là, je pense sérieusement à demander le changement du liner en enlevant tous ces cailloux...

Je viens de recevoir un devis d'un expert judiciaire en piscine et je vais voir auprès d'une association de consommateur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a eu des précédents de procès avec Desjoyaux?
Pour connaitre les différentes procédures à suivre...

Merci
marie
0
Messages : Env. 10
De : St Sulpice (81)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
D'une façon générale, DESJOYAUX se retranche très facilement derrière son sous-traitant. Il est important que les futurs acquéreurs d'un bassin soient très attentifs à cette façon d'opérer : il faut systématiquement refuser de prendre directement quelque contact avec le sous-traitant et donc ne traiter qu'avec la concession. Il faut aussi que ces potentiels acquéreurs aient bien conscience que DESJOYAUX est avant tout un fabriquant de pièces détachées ; la maison se repose sur un réseau de concessionnaires plus ou moins avertis, eux mêmes se reposant sur des sous-traitants, généralement des maçons peu ou pas du tout formés à ces questions. J'ai vu ces derniers sous-traiter à leur tour, bien évidemment sans que la concession soit dans la boucle. Je suis aujourd'hui convaincu que seules les correspondances adressées avec AR à la maison mère sont de nature à produire quelque réaction. Le concessionnaire n'est pas fiable.
0
Messages : Env. 10
De : Rochefort Sur Mer (17)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
J'ai exactement le même type de problème avec une piscine construite en juillet 2010. Le liner paraît très léger et je le suspecte de présenter des induffisance de matériau à certains endroits. Moi aussi, j'ai de multiples trous à répétition et j'ai d^vider deux fois la piscine pour réparation durable. La dernière en juin et... de nouveau des trous. Je demande la mise en oeuvre de la garantie decennale. On verra...
0
Messages : Env. 10
De : Nyons (26)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Plus rien devrait nous étonner venant de DESJOYAUX... Et bien si.....
Figurez-vous qu'en Bourgogne, dans le 21 plus précisément , ils établissent de faux document... sans aucune HONTE... Il s'agit du P.V. de reception de fin de travaux.
Mes amis remarquent qu'il y a un gros problème de profondeur. Ils le disent au patron de la boutique Desjoyaux/21, qui pose les margelles... Il se trouve donc dans la piscine et l'on voit son nombril, alors qu'on devrait voir juste les épaules... Il y a effectivement un gros problème = il manque au moins 30cm...
Le remblai, une catastrophe = à peine 3 semaines après la mise en eau (07/2011), suite aux pluies diluviennes, tout s'effondre. Il fallait enjamber pour rentrer dans ce "beau pédiluve", car on ne peut pas appeller CELA une piscine...
Ils adoptent la défence suivante = Concept DESJOYAUX...en plus des menaces - chantage - intimidations... de véritables VOYOUX
La Maison Mère est tout à fait au courant ( visite + Lettre R/AR) - Depuis silence radio. Elle est pourtant, de faite, impliquée dans cette FRAUDE.
Il faut ajouter à cela, que la Maison Mère n'avait aucune trace de mes amis dans leur tablette = DEUX ANS après... Garantie décennale????
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Des (bonnes ?) nouvelles depuis ces dernières années ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mise en garde piscinistes »
Discussion lancée par caledwich - 27 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses
« Contact assurance Desjoyaux »
Discussion lancée par nick2guil - 17 réponses
« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 14 réponses
« Avis sur devis piscine 8,5/4 »
Discussion lancée par KIKI4449 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
16
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
15
4
Voir