Est ce que vous avez eu votre accord avant 1 mois ?

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 6.076 fois
 
Env. 50 message
Nous avons déposé notre dossier de demande préalable de travaux pour la construction de notre piscine, il y a 1 semaine.
Avez-vous déjà eu votre accord avant la date butoire, c'est à dire 1 mois ?
Peut-on activer les choses ?
Merci de vos réponses.
0
Messages : Env. 50
De : Eysines (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour
Je l'ai eu en 3 semaines, dans un village des Yvelines. Je connais bien la secrétaire de mairie, qui a traité et envoyé rapidement.
@+
0
Messages : Env. 70
De : Pres D'orgeval (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Nous au bout de 29 jours, mais "dossier incomplet". Puis renvoi et revenu au bout de 10 jours.
Le fait de connaitre une secrétaire de mairie ne change rien car l'instruction est faite par la DDE. Le délai court à partir de la date sur le récépissé de la mairie. Donc ils n'ont aucun intérêt à faire trainer un dossier en mairie.
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Pour nous, délais 2 mois -1 jour car soumis au Bâtiments de France et donc durée légale max multipliée par 2 ...
Je viens de déposé un PC pour un annexe de garage et là devinez quoi, délais max autorisé pour une réponse : 3 mois x 2 = 6 mois

Mieux vaut anticiper....

@+
Piscine 8 x 4 x 1,40
Electrolyseur Hayward AquaRite Pro60
Régulation pH Hayward Sense & Dispense
Couverture Abriblue
Robot Polaris 280
PAC Poolex Jetline 85
0
Messages : Env. 100
De : Sud Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Tout ceci n'est guère réjouissant surtout que le pisciniste ne nous avait pas informé des démarches et a, du coup, commencé le trou. Au lieu des 2 jours escomptés, au bout de 2 semaines, il n'était pas fait : nappe phréatique !!! Il a aussi fait venir une benne devant la maison. Ne sachant absolument pas qu'il fallait une autorisation.
Nous avons eu droit, suite à une délation du voisinage, à la venue de la piscine municipale pour nous dresser des procés-verbaux. Finalement, devant ma tête déconfite et au bord de l'évanouissement, il a juste constaté et fait arrêter les travaux. Nous devions porter le fameux dossier le lendemain à la mairie. Depuis, nous attendons devant un jardin qui n'en est plus un et un trou qui se remplit. Le pisciniste a posé un gros tube avec un moteur à l'intérieur, mais cela ne change pas grand chose ... J'avoue que je suis un peu désespérée et que si j'avais su, il n'y aurait pas eu de piscine...
0
Messages : Env. 50
De : Eysines (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Oh dommage ... mauvais commencement mais une fois que tu seras dedans, tout ceci sera très vite oublié
Ici nous avons eu notre autorisation de travaux en 15 jours !
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Faire controler les distances d'une piscine »
Discussion lancée par JOSAUZEME - 7 réponses
« Refus declaration prealable »
Discussion lancée par gab38 - 7 réponses
« Emprise au sol insuffisante pour projet piscine [RESOLU] »
Discussion lancée par zepoulp - 3 réponses
« Piscine naturelle »
Discussion lancée par erlingur - 8 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses
« Nouvelles limites d'implantation piscines »
Discussion lancée par scuba67610 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir