Avis robot hydraulique T3 Zodiac

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.395 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,

Tout est dans le titre. J ai une piscine hors sol parois rigide de 16m2 (ronde) pompe 3/4 CV

Le prix est intéressant 130 euros...

Connaissez vous ce robot?

D avance merci
0
Messages : Env. 60
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Il est super ! de toute façon le maître mot de Zodiac est la haute technologie et connu pour la performance des robots et les matériaux de qualité. Par exemple, Polaris est une marque déposée de la célèbre marque Zodiac. Donc oui moi je trouve que le robot hydraulique T3 Zodiac, tant en qualité que le prix ! Il y en a qui sont beaucoup plus cher ! En plus vu qu'il est connu il y a plein de pièce détachée pour ce type de robots ! Je suis allez il n'y a pas trop longtemps sur le site http://www.spareka.fr/pieces_detachees_piscine/robot/zodiac pour achetez de nouvelles roues car les miennes étaient usées ! Si tu avais peut être eu un autre robot de moindre qualité tu n'aurais peut être pas pu acheter touts les pièces de rechange qu'il te fallait pour bien entretenir ton robot ! Bref pour moi tu fais le bon choix, mais vois avec d'autre utilisateur du forum si tu veux ! Biggrin
0
Messages : Env. 10
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite de l'electrolyseur : où trouver des joints spécifiques ? »
Discussion lancée par AlexandreCazaux - 2 réponses
« PAC CLIENTE 17w »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Plusieurs problèmes avec électrolyseur CCEI Limpido Z3 de deux ans »
Discussion lancée par tekniks - 7 réponses
« Module de telecomande pompe »
Discussion lancée par ahunuivoile - 37 réponses
« Calcul variation débit et électrolyseur sel »
Discussion lancée par francois42 - 15 réponses
« PISCINE BLANCHATRE, LAITEUSE »
Discussion lancée par chseluet30121 - 19 réponses
« Problème robot polaris 280 »
Discussion lancée par Djidj974 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir