Pli sur le liner à la pose faite par un professionnel

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.197 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis nouvelle sur le site tout juste propriétaire d'une jolie piscine bois.
Etant une femme seule j'ai demandé lors de l'achat de ma piscine la pose du liner par notre pisciniste.
Le liner est posé depuis une semaine et dès le départ il y avait 2 pli au fond d'environ 50 cm de long, je pensais que ceci s'estomperai au fur et à mesure du remplissage de la piscine mais non ils sont toujours bien là alors que la piscine est rempli complétement depuis 2 jours.

Je ne suis pas satisfaite car j'ai payé une pose par un pro justement pour éviter ça.

Je n'ai pas encore réglé la totalité de ma piscine et je voulais savoir qu'est ce que je devais faire car mon pisciniste et assez désagréable à la moindre question , il n'était pas comme ça au moment de la signature.

Bref j'attend vos conseils et peut être que vous allez me dire que les pis risquent de s'estomper avec le temps?

Merci à vous de m'avoir lu.
0
Messages : Env. 10
De : Privas (7)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Peux tu attraper le plis entre deux doigts ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour elokan, oui on peux le tenir entre 2 doigts, il fait environ 1 cm de haut sur 50 cm de long pour le premier et le second 30cm de long
0
Messages : Env. 10
De : Privas (7)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur mélo piscines 35 »
Discussion lancée par mamarie35 - 3 réponses
« Pisciniste sans garantie decennale »
Discussion lancée par Carré lionel - 17 réponses
« Piscine modèle exposition »
Discussion lancée par lasoule66 - 18 réponses
« Waterair bon de commande à la place de devis »
Discussion lancée par stephane85330 - 3 réponses
« Cable EDF enterré dans terrain et demande de DICT »
Discussion lancée par famille69160 - 1 réponses
« Piscine de 10 m2 et pourtant la mairie demande une déclaration préalable »
Discussion lancée par Gioilene - 12 réponses
« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir