Choix de piscine en kit

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.882 fois
 
Env. 10 message
bonjour à tous,

Je souhaite faire une piscine pour l'été prochain de 8X4 , avec spots à led, escalier,...

Et commme tout le monde, je regarde les finances! j'ai décidé de la monter moi même; donc je me penche sur les kits.

Il y a bon nombre de piscinistes ou vendeurs à éviter, je ne voudrais pas me planter de choix...

on me propose ça au premier devis déjà: que pouvez vous me conseillez et les choses à évitez? que pensez vous de ce système ?

merci
Suite à votre demande, j’ai le plaisir de vous faire parvenir en pièce jointe notre meilleure offre concernant: Kit Piscine de 8m x 4m x 1.5m, ainsi que tous les éléments d’information liés à notre technologie unique en Europe ainsi qu’à notre gamme de produit auquel tous les accessoires sont adaptables.

J’attire votre attention sur la date de validite de notre proposition: 05-09-2013.

Grâce à notre concept révolutionnaire dans le monde de la piscine, vous réaliserez des économies de montage, d’entretien, et vous participerez à la préservation de votre environnement.

En attendant, je vous invite à surfer sur notre site internet afin de découvrir notre vidéo montage ainsi que toutes les informations indispensables au bon choix de votre investissement futur.

Cliquez sur ce lien pour voir le montage facile pour une piscine parlonspiscine.com http://www.parlonspiscine.com.com/piscine-sans-beton/parlonspiscine.com-inst[...]ion-montage-piscine.php

Cliquez sur ce lien pour voir le Liner Hors Du Commun ! http://www.parlonspiscine.com.com/piscine-sans-beton/parlonspiscine.com-line[...]r-piscine-resistant.php

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

ALOPISCINELtd RICHEMARE- Centre de Flacq

BRN: C08083326

Numéro France: 0970449232 Numéro International: (+ 230) 796-1552 / (+230) 413-1786

Email: secretaire.parlonspiscine.com@gmail.com

Website: www.parlonspiscine.com.com / www.poolbloo.com
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impot foncier »
Discussion lancée par bexon - 15 réponses
« Fermeture du pisciniste garantie décennale »
Discussion lancée par Mataf85 - 2 réponses
« Commande signée mais changement taille »
Discussion lancée par Gigi83 - 2 réponses
« Cable EDF enterré dans terrain et demande de DICT »
Discussion lancée par famille69160 - 1 réponses
« Où évacuer l'eau de la piscine ? »
Discussion lancée par Bromyeta - 32 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses
« Projet piscine coque et question sur règlementation »
Discussion lancée par Dan - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir