Urgent - Un avis sur robot électrique Everblue Sélect 620S ?

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 15.413 fois
 
Env. 10 message
Salut à vous, amis du forum,

Je pense acheter ce robot pour ma piscine haricot, coque polyester de 8 x 5 environ (elipsa 800).
Il est proposé à 1350€ .... Un peu cher, je trouve.

Si quelqu un peut me donner son avis ou proposer un robot pour ce type de piscine.

MERCI D AVANCE.

Brigitte
0
Messages : Env. 10
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour,
Je ne connais pas ce robot mais il est indispensable que le fabriquant vous garantisse un bon fonctionnement pour une piscine "à forme". Sinon, il fera des aller / retour sur le même axe. Vortex 3 devrait faire l'affaire.
0
Messages : Env. 70
De : Lège Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Brigitte,
J'hésite en c moment à acheter le select 620s. L'avez-vous achetée et si oui, en êtes vous satisfaite?
Merci pour votre réponse,
Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Achat du robot 520 MC il y a 1 an! (piscine 10x5) très très déçu...!!! nous avons parfois des feuilles d'érable au fond, il n'en prend que 3 ou 4 et ensuite elles se bloquent à l'entrée de l'aspiration et donc + rien ne passe!!
Les résidus de sable fin ne sont pas aspirés! En clair il faut que votre piscine soit déjà propre...!!!! Réponse que m'a fait le vendeur en me disant c'est pas fait pour des feuilles....Alors à quoi sert il ?  Robot CHER pour son efficacité !!!!
Nous sommes revenus sur l'achat d'un POLARIS 280 (le précédent à tenu 14 ans!) et là  après 2h de passage :piscine nickel!!! Matériel sans électronique tout est mécanique ...

Conseil : si vous tenez à l'achat du robot électrique demander à l'essayer dans votre bassin !!    
             si vous souhaitez acheter le polaris voir tarif internet (proposé en magasin sans le surpresseur 540€ et nous l'avons acheté 358€!!! (produit neuf)

N'hésitez pas à me poser des questions!   Bon été à tous!
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Le robot select 620 aspire bien mais doit aller en révision tous les ans et la poignée casse très souvent
Je déconseille
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème détection brome »
Discussion lancée par fredchodo - 39 réponses
« ZODIAC Power 7 Affichage 00 »
Discussion lancée par Matyl_de - 12 réponses
« PAC qui ne chauffe pas beaucoup »
Discussion lancée par SkyPierre - 22 réponses
« Choix d'une PAC Poolex Silverline »
Discussion lancée par zas2122 - 99 réponses
« Robot piscine : que choisir (electrique ? Polaris ?) »
Discussion lancée par vinc454 - 26 réponses
« Cherche information pompe gre »
Discussion lancée par TIBA - 0 réponses
« Pbm consommattion excessive en chlore »
Discussion lancée par lucie17 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir