Cherche Pisciniste pour piscine Coque SERIEUX dans l'hérault

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 18.289 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche, désesperemment, un pisciniste sérieux pour probablement une piscine coque dans l'Hérault, j'ai essayer de chercher sur le forum sans trop de résultat, visiblement il y a Excel piscine à Béziers ... on m'a parlé de Bel'O à Clermont l'hérault, il n'y a visiblement pas d'avis très positif sur Piscine-direct-usine qui sur leur page Facebook ont l'air de faire des coques pas mal, bref ... Pas envie de m'embarquer, autant que possible, dans un projet qui se transformerait en Cauchemar !

Par avance un grand merci, comme j'ai déja remercier certains d'entre vous en MP !

Bonne soirée

Joe
0
Messages : Env. 10
De : Marseillan (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 900 message
Sur Béziers / Agde vous avez Hyméo revendeur Alliance Piscines
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'ai eu la visite d'un vendeur de "Reflets d'O" à Beziers revendeur Excel Piscine, il a l'air sérieux, nous sommes parti sur un devis Modèle Variation 68, Terrassement à ma charge, remblaiement à ma charge et branchement de la piscine au local technique à ma charge, j'ai un devis de 11800 €, qui comprend la piscine et tous la filtration, la livraison, la préparation du fond de fouille la pose, la mise à niveau, la préparation des raccordement au local technique, la fourniture de la bache à barre.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Mr BELMAS
0
Messages : Env. 10
De : Marseillan (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
ma piscine a été faite par sarl BDH, il sont sur Montpellier de très bon conseil pour réaliser mon projet qui a été livré dans les temps un peu plus cher que les autres mes je ne le regrette pas je peux vous communiquer les coordonnées si vous le voulez.
0
Messages : Env. 10
De : Lunel (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir,

Personnellement je suis passé par hyméo à lunel vieil qui installe des piscines coque de la marque ALLIANCE (fabrication française très bonne qualité). Pas les moins chers mais installation très professionnelle.
Tu peux aller voir mon blog.
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Etant exactement dans la même démarche que vous à ce jour, pouvez vous me dire quel choix vous avez fait ?

J'ai reçu Hyméo (Alliance) de Lunel et Reflets d'O (Excel Pisicne) de Pérols: les devis sont comparables, les coques et le matériel de filtration sont performants pour les 2. Les 2 personnes sont professionnels. Bref, difficile de choisir.

1) J'ai vu que l'assurance décanale était en Angleterre pour Hyméo (AXA pour Reflet d'o)

2) Hyméo, c'est "un peu l'usine" avec 25 personnes. Reflet d'O, c'est 3 personnes, donc plutôt artisan. L'avantage du dernier, c'est que la personne rencontré vient réaliser la piscine, alors que pour Hyméo, ils ont une équipe de poseur que je n'ai pas rencontré. A ce sujet, sous traite t il des équipes de poseur?

2) J'étais parti sur un fond plat (Arpège 82 chez Excel), mais 1,5 de haut (donc 1,4 d'eau) ne permet pas vraiment de jouer (J'ai 2 enfants de 7 et 12 Ans) alors qu'un fond inclinés (de 1m à 1,62m) sur 9 m de long pour le modèle Agate 9 le permet.

Un avis ?

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Saint Gely Du Fesc (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,

Toi seul peut faire la comparaison entre les 2 installateurs.

Moi je te fais part de mon expérience personnelle. Jusqu'alors, je suis satisfait de mon installation. Les poseurs sont très professionnels et pas sous traitants. Ils répondent toujours présents lorsque j'ai besoin d'un conseil.

Pour ce qui est de ton avis sur le fond plat, je ne sais pas le genre de jeu que tu veux faire dans ta piscine, mais si c'est du style jeu de ballon, avoir pied c'est quand même plus agréable.

A mon avis un fond incliné est seulement utile si tu veux plonger, sinon pas d'intérêt mais ce n'est que mon avis. De plus, et c'est important, plus c'est profond plus c'est long à se réchauffer. C'est bien connu, l'eau en fond de bassin est plus fraîche qu'en surface.
0
Messages : Env. 80
Dept : Herault
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Personnellement j'ai mis la piscine en stand-by cette année, là intex feras une saison de plus !

Je préfère calmement régler l'affaire à l'automne, là nous étions trop dans les cordes niveau délai, sinon je pense faire appel à Reflet d'O, vendeur sympa, qui m'a re-contacter et à compris ma démarche et me recontactera à l'automne, le matériel à l'air très très correct !
0
Messages : Env. 10
De : Marseillan (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Au final, je suis passé avec Hyméo/ BDH installant les piscines de marque ALLIANCE: très professionnel.
Ils sont arrivés à l'heure sur tous les rendez vous (terrassement, radier, grue de levage, mise en place piscine et filtration, etc..)
Le travail à été fait de façon impeccable.

Au final, une 9*4 (fond incliné de 0.8 à 1,65) posée en une petite 10aines de jours.

Encore quelques jours de beau temps pour en profiter.

FSY
0
Messages : Env. 10
De : Saint Gely Du Fesc (34)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Nettoyage coque au Karcher »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Projet réalisable »
Discussion lancée par dimidu33 - 15 réponses
« Ceinture piscine coque »
Discussion lancée par dureiken - 4 réponses
« Devis piscine 6X3 »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 12 réponses
« Achat d une piscine pacte piscine »
Discussion lancée par starck13 - 14 réponses
« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses
« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir