Abris piscine mi haut

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 19.143 fois
 
Env. 40 message
Bonjour à tous

Je suis sur lle plan de demander quelques devis pour réaliser un abris piscine en même temps que la construction de la piscine si cela est possible

Connaissez vous de très bons et très compétents fournisseurs d'abris piscines sur la région bordelaise ou proximité ?

J'ai vu également à Bordeaucx un fabricant de verandas, et la societe v e n us ondine ?

Avez vous des retours ou des fournisseurs à citer
Et merci d'avance de votre expérience.

Pour le moment je me penche plus sur un abris mi haut mais au maxi de sa hauteur motorisé et télescopique pour une piscine de 12 x 5 avec escalier ramon

merci à tous d'avance
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 500 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 40 message
N'hésitez pas à me faire part de vos expérience j'attend vos réponses avec ipatience

Cordialement et merci d'avance à tous
en espérant que nous avons le droit de parler de fournisseurs sur le forum
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
J'ai déjà comparé plusieurs modèles et trois reviennent sans cesse : rideau-alladin et venus ondien

Avez vous des retour concernant ces abris bons ou mauvais ou des expéreinces à partager tout simplement accompagnée de photos, çà serait génial.

Une question technique que je ne comprend pas
Chez alladin le polycarbonate fait 8mm d'épaisseur
Chez rideau j'ai lu 3mm d'épaisseur par remplissage ?
Quel est le plus solide ? celui qui a de l'air entre ou celui rempli (de chez rideau)

Autre point technique : vaut-il mieux prendre des pans plt ou bien cintrés ? question solidité quel estl plus résistant ?

Merci à tous d'avance de vos réponses
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Bonjour.
Votre sujet m'intéresse, je me demande si je ne vais pas mettre prévoir un abri également.
A vue de nez, une forme arrondie sera mieux vis-à-vis du vent (s'il y en a) et sera plus proche de l'eau.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
J'ai continué mes recherches, un peu seule je dois dire car pas fcile de voir des abris en vrai, mais j'ai réussi un petit peu et les deux seuls vraiment que je retiens sont alla din et rideau
Mais je n'arrive toujours pas à me faire expliquer leur différence de vitrage
effectivement une forme arrondie est beaucoup plus jolie, et le top c'est du verra transparant partout mais je ne sais pas si c'est aussi costeaux que le polycarbonate
a bientôt
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Je viens de regarder vite fait. Visuellement, y a pas photo: c'est le Aladdin Génie (!) qui me plaît le plus. C'est un abri bas légèrement surélevé, ce qui permet d'être dessous sans avoir l'impression d'être écrasé (j'espère nager toute l'année), tout en restant bas (je veux quelque chose de discret).
Sur roulettes et sans rail, c'est mieux.
Je ne comprends cette histoire de "remplissage"...
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
C4EST LE COMMERCIAL DE CHEZ RIDEAU QUI M a explique que c'était unn remplissage de 3mm
j'en sais pas plus je cherche des infos
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Si tu dois prendre un abri cintré je te conseil fortement de le prendre avec des rails au sol, ça te permettra de garder l'écartement.

Si ça t'intéresse je peux te mettre en contact avec un artisan qui bosse pas loin de la région bordelaise.

C'est un technicien il pose beaucoup d'abri de piscine, il bosse pas mal pour So Kool, Végametal et Rideau.
0
Messages : Env. 20
De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bonjour à tous

Je reviens sur ce sujet où je m'apperçois qu'il est très difficile de savoir qui dit vrai qui dit faux ! chez les marchands d'abris

A près avoir fait plusieurs foires

Je me rend compte en premier que les rails sont indispensables !
Le polycarbonate doit etre au moins 3 voir 4 mm rempli

Après j'ai vu tous les prix !!!!

Je cherchais d'abord une société présente en france et qui puisse intervenir en cas de difficultés !

Pour le reste je découvre qu' à priori la plupart des abris sont en aluminium thermolaqué et que c'est complètement contre indiqué avec les eaux de piscine chlorées ?
On me parle de l'aluminium anodisé mais très peu de fabricant le font !

Pour les fournisseurs qui m'ont parus les plus sérieux : rideau / cintral / sésame ...

Mais un seul fait de l'aluminium anodisé

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous de vos retours !
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Je reviens sur le sujet
quelqu'un est-il deja passé par la sociét cintral ? je ne trouve rien sur ce fabricant sur le forum
merci à tous
0
Messages : Env. 40
De : Lahaute Maison (77)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'avais un système motorisé Abrisud datant de 7 ans. J'ai accumulé les problèmes, et le SAV est extrêmement peu efficace. J'ai parfois attendu 3 mois pour un dépannage. Des panneaux se sont envolés lors de la tempêtes Alex début octobre: selon le fabriquant, impossible de réparer. Ce modèle ne se fait plus et Abrisud ne veut pas engager sa responsabilité. Il faut donc remplacer totalement! Je vais probablement aller vers un non motorisé Abatik.
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Moi j'ai un dôme de chez Abrideal depuis bien longtemps et j'en suis très content.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel système d'alarme conseillez vous ? »
Discussion lancée par Mailys - 8 réponses
« Problème volet piscine Procopi Coverdeck »
Discussion lancée par ZeGoose - 19 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Volet roulant piscine online »
Discussion lancée par Fsiteam - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir