DEMANDE AVIS SUR Agent ALLIANCE Piscine VAL D'OISE

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.213 fois
tangojade
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
De : Herblay (95)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 26/09/2012 à 14h26
DEMANDE AVIS SUR Agent ALLIANCE Piscine VAL D'OISE
Bonjour,

je rencontre une GROSSE DIFFICULTE avec l'AGENT ALLIANCE piscine 95, qui ne respecte pas les règles ALLIANCE, se vente de tout connaître, et quand les difficultés arrivent, n'assume pas ses responsabilités... et ne rembourse pas les acomptes (qu'il n'aurait d'ailleurs pas dû demander), car il transforme aisément un DEVIS ALLIANCE en COMMANDE apparemment identique car c'est juste une petite X cochée à côté du mot commande, et vous ne vous en rendez pas compte (document qui n'indique même pas le nom d'ALLIANCE), prétextant un changement de modèle.
il doit normalement demander un chèque de 1000 € non encaissable pour un DEVIS, mais il vous explique que 'sa femme' gère et demande 30%, et que de toutes façons il n'y a pas de problème, il connait bien la région et les règles d'urbanisme... mais quand la demande de travaux est refusée..... il ne répond plus.... envoie sa femme (madame le Maire...) et là ça s'aggrave, et de toutes façons ils n'ont pas l'intention de vous rembourser !

donc en vue du procès que je prépare, merci pour les informations utiles qui pourraient étayer mon dossier.*

tangojade
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Florent1012

Messages : Env. 10
De : Domont (95)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 11/10/2012 à 16h31
Bonjour Madame TangoJade,

En effet, vous allez devoir aller au procès car vos commentaires sont déplacés, inexacts, et calomnieux.

Sachez Madame que je n'ai pas besoin de me vanter d'être Maire, j'ai simplement essayé de satisfaire votre demande dans la mesure du possible au vue de votre terrain et surtout de vous aider dans vos démarches administratives en essayant avec beaucoup de diplomatie puisque selon vos dires vous étiez en très mauvais termes avec la mairie de votre commune.

De plus, Madame, comme je vous l'ai écrit, il nous est difficile d'accepter une commande sans en avoir reçu préalablement un acompte.

Je me permets de vous rappeler que n'ayant pas les fonds disponibles vous nous avez demandé de régler l'acompte en plusieurs fois, ce que nous avons accepté bien volontier et avons suspendu l'encaissement de vos chèques à votre demande.

Imaginez bien Madame, qu'il nous est parfois difficile de répondre favorablement aux multiples exigences de certaine personne, peu nombreuse je vous l'accorde, et heureusement!

Je pense que même s'il est vrai que vous avez attendu après votre remboursement de deux chèques d'acompte, vous conviendrez que nous vous avons rembousé.

En ce qui concerne les soi-disants commentaires sur les forums comme quoi nous sommes très chers, il est bien facile derrière un ordinateur de calomnier sauf que je pense Madame que votre manque de moyen financier et votre déception de la non-réalisation de votre projet selon vos idées ne vous oblige en rien à la calomnie et à la méchanceté gratuite.

Bien cordialement.
0
Partager
tangojade
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
De : Herblay (95)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 11/10/2012 à 21h37
Bonjour Madame R...

Mes propos ne sont pas calomnieux, je relate des faits réels, et je suis étonnée que dans votre position de Maire de votre village vous teniez de tels propos... mais j'ai vu aussi quelques anecdotes sur internet, sur les extraits d'articles de journaux, ce n'est pas triste non plus dans votre mairie, vos comportements avec votre personnel..... vos adversaires..... que des calomnies aussi ???

je confirme que votre mari s'est venté, aussi bien sur le stand de la foire de paris, qu' à mon domicile, qu'il connaissait très bien Herblay puisqu'il réalisait une piscine au bout de ma rue.... je suis allée voir mon voisin, j'ai visité.... et je découvre qu'en matière de 'limites' de terrain à respecter, ce n'était pas un bon exemple puisque le terrain est gigantesque et que la piscine est placée en plein milieux. Quand on ose me dire que la limite avec le voisin c'est 2.20m.... confirmé par le plan que vous avez joint à la déclaration de travaux.... ce n'est pas très fort ni pour une élue ni pour un spécialiste de la piscine. En effet, en allant voir sur des forums j'ai découvert que, en principe c'est 3 m, et parfois 2,5 m (et effectivement à Herblay c'est 3m.....je vous l'ai confirmé, et malgré cela vous avez insisté pour présenter une deuxième demande à 2,50 m ! votre position d'élue, comme vous l'avez fait savoir au service technique d'Herblay selon vos dires, ne vous permet pas tout !).

J'ai eu aussi l'occasion de constater que votre rapport avec l'argent, et vos niveaux de devis excessifs, ce n'est pas une légende !
Mes accords avec ALLIANCE PISCINE concernait un DEVIS, et je ne devais vous donner qu'un acompte de 1000€ jusqu'à l'accord de la Mairie.Or, vous ne pratiquez pas comme cela, et comme mon projet était pour SEPTEMBRE, je n'avais pas prévu de sortir une telle somme (30%) en juin. Vous m'avez forcé la main, transformé mon DEVIS en COMMANDE, en prétextant que l'accord était acquis d'avance et que vous pouviez me faire des conditions compte tenu du délai. Vos commentaires sur mes moyens sont tout à fait déplacés..... parce que vous roulez en 'grosse MERCEDES' que vous méprisez ainsi les 'petits clients'.... pas très joli tout ça....Vous avez eu tors de m'interpeler ainsi Madame ! je saurai m'en souvenir !
0
Partager
tangojade
Auteur du sujet

Messages : Env. 10
De : Herblay (95)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 11/10/2012 à 22h07
SUITE / ACOMPTE
SUITE DE MON MESSAGE POUR MME FLORENT 1012

Précision concernant l'acompte :
je reçois le REFUS de la Mairie le 15 Juin, je vous en informe le jour même par téléphone à votre secrétaire, et sans nouvelle de vous, je le confirme par FAX le 18 juin.... vous encaissez quand même mon chèque le 19 JUIN !
. le 3 AOUT je vous demande officiellement de me rembourser, puisque le projet ne peut aboutir,
. LE 31 AOUT, pas de réponse, je confirme les faits par lettre AR

Vous ne réagissez toujours pas, je dois donc prendre une avocate qui intervient auprès de ALLIANCE PISCINE qui s'est très bien comporté, et nous a obtenu le remboursement des sommes indûment encaissées : votre courrier posté le 28 SEPTEMBRE !
(finalement, c'est peut-être vous qui avez des difficultés financières, et réglez vos problèmes de trésorerie sur le compte des clients ??)

tangojade
0
Partager
elokan

Messages : Env. 6000
Ancienneté : + de 10 ans
Le 12/10/2012 à 21h53
Encore un règlement de compte.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste manquqant de serieux dans l'EST !!! »
Discussion lancée par BORDO - 8 réponses
« URGENT constat huissier revêtement Diffazur ? »
Discussion lancée par pounchonette - 9 réponses
« Piscine pas au cadaste »
Discussion lancée par Lafayette - 22 réponses
« Fermeture du pisciniste garantie décennale »
Discussion lancée par Mataf85 - 2 réponses
« Cable EDF enterré dans terrain et demande de DICT »
Discussion lancée par famille69160 - 1 réponses
« Garantie décennale d'un pisciniste »
Discussion lancée par Kenryo - 12 réponses
« Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots »
Discussion lancée par Soulya - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir