Mecontentement Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.613 fois
 
Env. 10 message
J ai signé un devis le 13/10/2015 pour un changement de liner qui devait etre réalisé aout 2016 au final fin des
travaux le 27/04/2017 .... la piscine couverte avec abri haut est restée vide depuis septembre 2016 ....
Il m avait été dit que vu la couverture de la piscine  les travaux pourraient être fait en hiver compte tenu des hivers peu froid de notre région et qu il y avait également la possibilité de chauffer le local . etc ...
pour moi les piscines desjoyaux n ont pas un personnel sérieux, j oubliais leur humour : au remplissage (hauteur une marche) on m a demandé le lendemain si je m'étais baignée, et le lendemain à la 2eme marche idem
trop drole , non ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fermeture du pisciniste garantie décennale »
Discussion lancée par Mataf85 - 2 réponses
« Quelle marque choisir »
Discussion lancée par zammit - 8 réponses
« Garantie décennale d'un pisciniste »
Discussion lancée par Kenryo - 12 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses
« Garantie decennale »
Discussion lancée par alex421 - 16 réponses
« Doit-on prendre une assurance dommage-ouvrage ? »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 8 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir