Marches glissantes

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.165 fois
 
Env. 50 message
Bojour à tous,

Je possède une coque de marque Alliance, mes marches d'escalier ont toujours été glissantes pourtant il y a de l'antidérapant peut-être pas assez. J'envisage de faire mettre de l'oxygène actif revatop plus pour faire un choc (chose que je n'ai jamais fait même pour la mise en eau). Ma piscine présente à quelques endroits des petites taches vertes que je brosse mais qui reviennent à chaque fois. Ma piscine fonctionne au sel 38 m3. Est ce que je coupe l'électrolyseur si oui dans combien de temps je devrai l'allumer ?

Filtration 10h par jour
Chlore à 2
PH 7.0
TAC 80
Stabilisant proche de 20
Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 50
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 900 message
bonjour,

la "glissance" possible d'une marche sur une coque est toute relative, soit l'anti dérapant est très prononcé et vous y laisser la peau des pieds, soit pas assez et cela peut paraitre glissant (en réalité c'est assez subjectif).


Dans votre cas la présence de points verts traduit plus un soucis de traitement d'eau, une sorte de mucus s'est crée sur la calcaire, lorsque le stérilisant est moins fort, des points vert peuvent faire leur apparition (algues). Il vous faut donc en premier combattre le dépot calcaire ( en frottant avec chiffon imprégné d'acide)

amicalement
Christophe
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite skimmers »
Discussion lancée par Fantomette84 - 9 réponses
« Pompe à chaleur surdimensionnée en promo ==> Ca vaut le coup? »
Discussion lancée par Lucien31 - 16 réponses
« Filtration piscine »
Discussion lancée par mathisjcd - 11 réponses
« Mise en route après hivernage »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses
« Calcul débit d'une pompe ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 4 réponses
« Debit variable »
Discussion lancée par cyril.63 - 10 réponses
« Clapet anti-retour »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir