Piscine bois

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 15.739 fois
 
Env. 10 message
quelqu'un connait la marque woodline? est-elle sérieuse ? comment peut-on savoir si une piscine en bois semi-entérrée aura une durée de vie égale à sa garantie ?
0
Messages : Env. 10
De : Arsac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
bonsoir serait le minimum pour un 1er message et merci ne t'écorchera pas la langue non plus !! es tu toi même sérieux en arrivant ainsi sur le forum et en posant ta question sans aucune politesse ?
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonsoir . mea culpa pour cette entée forumineuse . c'est la première fois pour moi que je participe à un forum . j'y mettrai les formes à l'avenir . maintenant ne soit pas si agressif ou va faire un jogging (humour). je ne suis pas un défouloir post-professionnel . scuse encore et merci d'avance pour vos réponses à mes questions qui m'aideront à faire les bons choix .a plus
0
Messages : Env. 10
De : Arsac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour et bienvenue,

Une amie avait acheté ces fameuses piscines mais je ne sais pas la marque qu'elle avait choisie. Un chose est sûre, quand elle a voulu revisser une vis qui semblait se barrer, ils ont réalisé que le bois était complètement pourri!!! La piscine entamait sa troisième année.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
génial, on a un clown parmi nous (humour).

ta réponse ne m'étonne plus quand tu dis que tu n'as pas l'habitude de venir sur un forum , car je l'ai déjà lu ; mais rassures moi sur un point, quand tu entres dans une pièce où il y a du monde, tu dis tout de même bonjour ?
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bidulll a écrit:Bonjour et bienvenue,

Une amie avait acheté ces fameuses piscines mais je ne sais pas la marque qu'elle avait choisie. Un chose est sûre, quand elle a voulu revisser une vis qui semblait se barrer, ils ont réalisé que le bois était complètement pourri!!! La piscine entamait sa troisième année.

Amicalement
merci pour l'info, bidull. 3 ans c'est rapide . cette piscine etait elle hors sol ? pour info, une piscine wood line 3,5x7 x1,4h pret à plonger avec une ou deux options coûte environ 18500 euros .(garantie 15 ans)(10ans le liner) ça m'ferais mal de la voir pourrir en 3 à 4 ans. ciao et bona note ; à plus les pataugeurs signé le futur homme-grenouille du MÉDOC.
0
Messages : Env. 10
De : Arsac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
stephplr77 a écrit:génial, on a un clown parmi nous (humour).

ta réponse ne m'étonne plus quand tu dis que tu n'as pas l'habitude de venir sur un forum , car je l'ai déjà lu ; mais rassures moi sur un point, quand tu entres dans une pièce où il y a du monde, tu dis tout de même bonjour ?
pas de sac steph. je suis un peu timide au départ mais après un p'tit apéro autours ta piscine je serai détendu . bon plus sérieusement si on ecoute les piscinistes leur produit est le meilleur les autre sont mauvais . question existentielle si un terrain est argileux que choisir ? merci d'avance les pros.
0
Messages : Env. 10
De : Arsac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
yafael a écrit:
bidulll a écrit:Bonjour et bienvenue,

Une amie avait acheté ces fameuses piscines mais je ne sais pas la marque qu'elle avait choisie. Un chose est sûre, quand elle a voulu revisser une vis qui semblait se barrer, ils ont réalisé que le bois était complètement pourri!!! La piscine entamait sa troisième année.

Amicalement
merci pour l'info, bidull. 3 ans c'est rapide . cette piscine etait elle hors sol ? pour info, une piscine wood line 3,5x7 x1,4h pret à plonger avec une ou deux options coûte environ 18500 euros .(garantie 15 ans)(10ans le liner) ça m'ferais mal de la voir pourrir en 3 à 4 ans. ciao et bona note ; à plus les pataugeurs signé le futur homme-grenouille du MÉDOC.




Bonjour,

Mon amie était furax parce que la piscine était soit disant prévue pour être enterrée. Par contre, elle n'avait pas payé autant.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
yafael a écrit:
bidulll a écrit:Bonjour et bienvenue,

Une amie avait acheté ces fameuses piscines mais je ne sais pas la marque qu'elle avait choisie. Un chose est sûre, quand elle a voulu revisser une vis qui semblait se barrer, ils ont réalisé que le bois était complètement pourri!!! La piscine entamait sa troisième année.

Amicalement
merci pour l'info, bidull. 3 ans c'est rapide . cette piscine etait elle hors sol ? pour info, une piscine wood line 3,5x7 x1,4h pret à plonger avec une ou deux options coûte environ 18500 euros .(garantie 15 ans)(10ans le liner) ça m'ferais mal de la voir pourrir en 3 à 4 ans. ciao et bona note ; à plus les pataugeurs signé le futur homme-grenouille du MÉDOC.




Bonjour,

Mon amie était furax parce que la piscine était soit disant prévue pour être enterrée. Par contre, elle n'avait pas payé autant.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
yafael a écrit: pour info, une piscine wood line 3,5x7 x1,4h pret à plonger avec une ou deux options coûte environ 18500 euros .(garantie 15 ans)(10ans le liner) ça m'ferais mal de la voir pourrir en 3 à 4 ans. ciao et bona note ; à plus les pataugeurs signé le futur homme-grenouille du MÉDOC.


a ce prix la, il y a quand meme serieusement matiere a reflechir quand au choix d'une piscine bois...
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Le mieux serait d'aller faire un tour sur le forum "eauplaisir.com". Il y a des témoignages à ce sujet.

Amicalement
0
Messages : Env. 20
De : La Seyne Sur Mer (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonsoir, à tous merci pour le lien vers eauplaisir je vais aller y faire un plouf .
0
Messages : Env. 10
De : Arsac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci pour toutes vos infos, on sait ce qu'il faut faire et ne pas faire, ça donne des idées , et merci pour les tuyaux en tout genre !

Moi j'ai un tuyau pour vous :

Edit Chris ; pas besoin d'aller très loin pour un tel service ou ici
Et en plus, on reste en famille .....


Comme on sait tous, que les devis c'est l'étape qui nous fait tilt pour l'achat (que ce soit piscine ou autre)...
Ca permet de comparer les offres des différentes enseignes, ou des différents pros, puis ça n'engage à rien c'est pratique

Bref sinon, concernant les normes de sécurité j'ai trouvé un autre site sur le net, qui explique la loi, et les différentes sortes de protection : Très important
http://www.residence-secondaire.fr/source/savoir-les-normes-francaises-nf-pour-la-piscine-1300-1149.html

En espérant vous avoir été utile,
Jessy
0
Messages : Env. 10
De : Tours (37)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Pour en finir une fois pour toutes avec les taches en piscin »
Discussion lancée par quick return - 14 réponses
« Dépôt de terre dans piscine comment l'enlever. »
Discussion lancée par Etchettipia - 9 réponses
« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« Dépôt sous forme de rond : Algues ? »
Discussion lancée par splint33 - 3 réponses
« Feutre de paroi pour piscine acier »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses
« Devis desjoyaux 6x3 »
Discussion lancée par Clydeb - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir