[68] Avis devis Desjoayux

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 6.189 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer des devis pour une piscine enterrée en Alsace en PAP.

J'aimerai un avis concernant ce devis de Desjoyaux qui me paraît très chère comparé à ce que je peux trouver sur ce forum. Le lien du devis ICI

Aucune négociation effectuée pour le moment, il s'agit d'un devis après un premier rendez-vous.

J'aimerai arriver au maximum à 30k€ en PAP, PAC + plage béton+dalles de ~40m² comprises.

Je vois plusieurs devis aux alentours des 25k€/30k# ici, je me dis donc que c'est possible et que ce devis me paraît très au dessus du marché...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Hello,

Ne le prend pas mal, mais tu recherche quoi ? Le prix le plus bas ? Il y a des régions différentes avec des prix différents , des chantiers différents, des périodes différentes et surtout des pro différents.

C'est difficile de se faire un VRAI avis sur un tarif.

Vois 3 ou 4 pros pas trop loin de chez toi, compare le matériel, cherche quelqu'un qui répond bien à tes questions, qui s'investi, qui prend de son temps pour votre projet et même si il est 2000 balles plus cher que le récit le moins cher du forum, tu ne le regrettera pas.

Wink
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
elokan a écrit:Hello,

Ne le prend pas mal, mais tu recherche quoi ? Le prix le plus bas ? Il y a des régions différentes avec des prix différents , des chantiers différents, des périodes différentes et surtout des pro différents.

C'est difficile de se faire un VRAI avis sur un tarif.

Vois 3 ou 4 pros pas trop loin de chez toi, compare le matériel, cherche quelqu'un qui répond bien à tes questions, qui s'investi, qui prend de son temps pour votre projet et même si il est 2000 balles plus cher que le récit le moins cher du forum, tu ne le regrettera pas.

Wink

Je ne cherche pas à avoir une piscine à prix bas, mais à prix juste .

C'est surtout le prix "Piscine" qui me paraît élevé à 14k€, j'en vois avec les même références (8x4, pfi 181, etc...) à 10k€. Pour le reste (main d'oeuvre, bâche à barres, etc...), je pense être dans la normalité des prix.

Il est difficile de faire plusieurs devis Desjoyaux car il n'y a pas d'autres revendeurs Desjoyaux dans le coin (ou alors c'est à +/- 1h de route).

J'ai d'autres devis qui seront faits dans la semaine, mais pas du type de système Desjoyaux.

Merci de ta réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Pourquoi faire une fixation sur Des** ?
Tu devrais faire jouer la concurrence avec les autres.
J'ai vu passer des devis étonnamment bas pour des piscines en béton.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Gab68 a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer des devis pour une piscine enterrée en Alsace en PAP.

J'aimerai un avis concernant ce devis de Desjoyaux qui me paraît très chère comparé à ce que je peux trouver sur ce forum. Le lien du devis ICI

Aucune négociation effectuée pour le moment, il s'agit d'un devis après un premier rendez-vous.

J'aimerai arriver au maximum à 30k€ en PAP, PAC + plage béton+dalles de ~40m² comprises.

Je vois plusieurs devis aux alentours des 25k€/30k# ici, je me dis donc que c'est possible et que ce devis me paraît très au dessus du marché...

une 8x4 de chez Desjoyaux avec escalier et PAC et PFI 181 en PAP est vendu a environ 25000€. Pour la terrasse béton avec dalles c'est entre 120 et 200€ le m² en supplément.
Sans vouloir défendre tel ou tel pisciniste, je trouve que votre devis n'est pas abusif.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je viens de faire un devis desjoyaux en RP, et le prix de départ est de 15800 TTC juste pour le poste fourniture piscine 8 x 4. 
avec pac et pfi 181 + volet automatique on arrive à 35000...
indéniablement les prix en RP sont bien plus élevés !
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
En Bretagne (Finistère) les tarifs sont élevés aussi . Pour une "petite" coque on arrive facile a plus de 25000!
(Sans volet...)
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Je vous conseille d'essayer chez des piscinistes à coque proche de votre domicile (revendeurs ibiza, alliance et autres)
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche propriétaires piscines bois Bluewood »
Discussion lancée par boisbleu07 - 48 réponses
« Vanne pour buse de refoulement, utile? »
Discussion lancée par Frank31 - 8 réponses
« Système Desjoyaux pour piscine de 2 metres de fond? »
Discussion lancée par EricLeBouffon - 7 réponses
« Bâche à bulle et évaporation »
Discussion lancée par Ptyseb - 12 réponses
« Avis sur prix piscine DESJOYAUX PAP + abris bas »
Discussion lancée par joel8177 - 12 réponses
« O plus ou O + »
Discussion lancée par lp66 - 11 réponses
« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir