Couverture Coverseal en panne en moins de deux ans

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 8.047 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
cela fait deux semaines que je tente d'avoir le SAV Abrisud au téléphone pour leur exposer mon problème. Pour un contact commercial, on est rappelé de suite, si une vente pouvait se faire... mais pour un SAV ce n'est pas le même réflexe.
J'ai fait installer en Février 2016 une Coverseal qui aujourd'hui semble avoir la batterie HS, incapable de finir la fermeture notamment. Au prix de la couverture en question, on ne s'attend pas à avoir de tels déboires. Je peux comprendre que la batterie, si cela se vérifie, soit défectueuse, mais cela signifie qu'on va connaitre les mêmes problèmes régulièrement ?
J'attends encore une semaine avant d'envoyer une LRAR car je n'apprécie pas d'être ignoré.
Cordialement,
Vincent V., menuisier créateur de terrasses de piscines.
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
En SAV ils sont pas forcement tres réactif oui
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "Vincent", je suis Rémy Lemoine le nouveau Directeur des Opérations d'Abrisud. Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec l'un de nos produits.
Je vous contacte immédiatement par messagerie privée afin de trouver une solution à votre problème. Rassurez vous, il ne sera pas nécessaire de faire une LRAR..

Bien à vous. Rémy Lemoine
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
La coverseal il ne faut pas l'ouvrir/fermer plusieurs fois consécutivement, car il faut laisser le temps aux panneaux solaire de la recharger. Si la batterie passe en dessous d'une certaine tension, alors elle ne se rechargera plus avec les panneaux. Il faut alors sortir les batteries du boitier et les recharger manuellement (avec un chargeur de batterie auto/moto adapté par exemple).
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur "Vincent", je suis toujours en attente de votre contact suite à mon message en messagerie privée. Je reste à votre disposition pour solutionner votre problème.
bien cordialement,
Rémy Lemoine,
directeur des opérations
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,


J'ai un volet coverseal depuis 2017 et je vais de déconvenue en déconvenue !
Dés la première année j'ai eu des soucis de batterie, puis dés la 3 emme des soucis avec les courroies des rails de guidage qu il a fallu changer en 2020.
Nous sommes en 2022 et je dois à nouveau procéder aux changements de ces rails de guidage.

Abrisud , le distributeur de ce volet est bien évidemment injoignable et quand on réussi à avoir de l'info après 10 jours d'attente c'est une demande de 50% d'acompte pour pouvoir espérer avoir un RV pour du SAV sur un produit qui je le rappele coute à minima 15 000 euros HT !!!!!!!

Pour le premier changement de rail c'est la société coverseal elle meme qui m'avait envoyé des techniciens de chez eux au vu du catastrophisme de la société Abrisud.

Coverseal a certes créer un pole SAV en france ,j'attends leur retour car bien évidemment je ne souhaite plus traiter avec Abrisud

Je déconseille de la manière la plus vive l'acquisition de ce matériel qui si un jour est distribué et entretenu par le fabricant en direct pourrait devenir un bon produit mais aujourd'hui pour l'investaissement de départ et ce que cela continue de me couter, je déconseille !
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
colonese a écrit:Bonjour,


J'ai un volet coverseal depuis 2017 et je vais de déconvenue en déconvenue !
Dés la première année j'ai eu des soucis de batterie, puis dés la 3 emme des soucis avec les courroies des rails de guidage qu il a fallu changer en 2020.
Nous sommes en 2022 et je dois à nouveau procéder aux changements de ces rails de guidage.

Abrisud , le distributeur de ce volet est bien évidemment injoignable et quand on réussi à avoir de l'info après 10 jours d'attente c'est une demande de 50% d'acompte pour pouvoir espérer avoir un RV pour du SAV sur un produit qui je le rappele coute à minima 15 000 euros HT !!!!!!!

Pour le premier changement de rail c'est la société coverseal elle meme qui m'avait envoyé des techniciens de chez eux au vu du catastrophisme de la société Abrisud.

Coverseal a certes créer un pole SAV en france ,j'attends leur retour car bien évidemment je ne souhaite plus traiter avec Abrisud

Je déconseille de la manière la plus vive l'acquisition de ce matériel qui si un jour est distribué et entretenu par le fabricant en direct pourrait devenir un bon produit mais aujourd'hui pour l'investaissement de départ et ce que cela continue de me couter, je déconseille !

Bonjour,
J'ai également eu de gros problèmes avec ma couverture Abrisud/ Coverseal et avec leur SAV. Il serait utile qu'on se regroupe pour mieux défendre nos intérêts. Si vous en êtes d'accord, n'hésitez pas à me faire un message par la messagerie privée,
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
gil69630 a écrit:
colonese a écrit:Bonjour,


J'ai un volet coverseal depuis 2017 et je vais de déconvenue en déconvenue !
Dés la première année j'ai eu des soucis de batterie, puis dés la 3 emme des soucis avec les courroies des rails de guidage qu il a fallu changer en 2020.
Nous sommes en 2022 et je dois à nouveau procéder aux changements de ces rails de guidage.

Abrisud , le distributeur de ce volet est bien évidemment injoignable et quand on réussi à avoir de l'info après 10 jours d'attente c'est une demande de 50% d'acompte pour pouvoir espérer avoir un RV pour du SAV sur un produit qui je le rappele coute à minima 15 000 euros HT !!!!!!!

Pour le premier changement de rail c'est la société coverseal elle meme qui m'avait envoyé des techniciens de chez eux au vu du catastrophisme de la société Abrisud.

Coverseal a certes créer un pole SAV en france ,j'attends leur retour car bien évidemment je ne souhaite plus traiter avec Abrisud

Je déconseille de la manière la plus vive l'acquisition de ce matériel qui si un jour est distribué et entretenu par le fabricant en direct pourrait devenir un bon produit mais aujourd'hui pour l'investaissement de départ et ce que cela continue de me couter, je déconseille !

Bonjour,
J'ai également eu de gros problèmes avec ma couverture Abrisud/ Coverseal et avec leur SAV. Il serait utile qu'on se regroupe pour mieux défendre nos intérêts. Si vous en êtes d'accord, n'hésitez pas à me faire un message par la messagerie privée,

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu vos coordonnées par e-mail, je vous remercie pour votre message. Votre demande a été transférée à notre SAV qui reviendra vers vous très rapidement.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Camille d'ABRISUD
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Attention Air Hydro Amilly 28 »
Discussion lancée par les-kikis - 13 réponses
« Piscine Dugain et abri Rénoval »
Discussion lancée par Siéna - 7 réponses
« Traitement »
Discussion lancée par Viserale - 7 réponses
« Y'a t'il des personnes ravies de leur piscine ? »
Discussion lancée par adrimal99 - 9 réponses
« Conseil sur devis dejoyaux »
Discussion lancée par choupinoux74 - 11 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« Dépôt sous forme de rond : Algues ? »
Discussion lancée par splint33 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photos de volets roulants pour piscine
Photos de volets roulants pour piscine
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum volet roulant piscineForum
Forum volet roulant piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir