Devis Piscine 3m X 6m en béton maçonnée

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 12.159 fois
 
Env. 40 message
Bonjour tout le monde !
Je me permets de vous contacter car nous souhaiterions faire construire une piscine maçonnée, avec pompe, mozaïque, margelle de bord etc ... bref prête à plongé.
Je ne peux pas demandé de devis de suite car c'est un projet qu'on a mais d'ici 1 an et demi a peu près.

Je souhaiterais avoir un ordre d'idée de prix sachant qu'on souhaite un rectangle plat 3X6 m avec 1.50 de profondeur PLAT.
et 3 marches.

Si quelqu'un a fait construire a peu près cela même si c'est pas dans les mêmes dimensions, pour combien en avez vous eu.
J'ai regarder un peu sur le forum mais bon ...

Merci beaucoup.
0
Messages : Env. 40
De : Saint-thibéry (34)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Si, vous avez de soucis à propos de votre dimension de piscine et le prix du piscine. mais par conte vous pouvez l’obtenez des informations pour votre piscine mais pas à vos dimension recommander par contre vous pouvez avez de meilleur choix. Le site ou se trouve les informations est:
w w w. a l o p i s c i n e. c o m
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
riri_du_34 a écrit:Bonjour tout le monde !
Je me permets de vous contacter car nous souhaiterions faire construire une piscine maçonnée, avec pompe, mozaïque, margelle de bord etc ... bref prête à plongé.
Je ne peux pas demandé de devis de suite car c'est un projet qu'on a mais d'ici 1 an et demi a peu près.

Je souhaiterais avoir un ordre d'idée de prix sachant qu'on souhaite un rectangle plat 3X6 m avec 1.50 de profondeur PLAT.
et 3 marches.

Si quelqu'un a fait construire a peu près cela même si c'est pas dans les mêmes dimensions, pour combien en avez vous eu.
J'ai regarder un peu sur le forum mais bon ...

Merci beaucoup.


Bonjour,

Pour vous aider, vous pouvez aller visiter mon blog dédié aux piscines privées. Je vous donne l'adresse d'un article concernant la bonne implantation de votre bassin, mais je vous invite à consulter également les autres articles. Vous y trouverez plein d'informations très utiles pour votre projet.
lien de l'article : http://www.sa-piscine.com/comment-trouver-limplantation-ideale-en-7-points
Concernant le chiffrage, il est très difficile de vous donner des éléments précis. Ceux-ci peuvent être tellement différent d'un pisciniste à l'autre et surtout d'une région à l'autre.

Je pense que la meilleure solution serait de faire faire un devis par plusieurs piscinites et de mettre ces éléments sur ce forum afin que l'on puisse vous donner notre avis.

A très bientôt

Cordialement

Emmanuel
0
Messages : Env. 90
De : Bas-rhin (67)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses
« Commande signée mais changement taille »
Discussion lancée par Gigi83 - 2 réponses
« Impots piscines naturelles »
Discussion lancée par biodisdonc - 1 réponses
« Nouvelles limites d'implantation piscines »
Discussion lancée par scuba67610 - 15 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses
« Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots »
Discussion lancée par Soulya - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir