Piscine Waterair, Magiline, Desjoyaux.... laquelle????

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 51.598 fois
 
Env. 10 message
j'envisage de faire construire une piscine.
J'ai vu pour l'instant Waterair, bonne approche du produit et du revendeur. Le forum n'apporte pas grand chose pour m'aider (c'est vrai que c'est bien ce système de numérotation des messages, désolé, je viens de m'inscrire pour avoir des avis ).
Magiline, le revendeur que j'ai vu ne fait plus la marque.
Desjoyaux, cela me paraît être un peu léger.
Diffazur, le commercial que j'ai eu au téléphone m'a pris pour un américain d'avant la crise.

La faire construire en béton par un maçon?

Alors j'attends vos avis
Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour pour un premier message ne serait pas du luxe!!!

Il faut comparer des choses comparables,
les trois premiers que tu cites proposent des piscines en kit.

Diffazur ne joue pas dans la meme cour, il est evident que le prix ne sera pas le meme, le produit fini non plus d'ailleurs...
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
les 4 marques que vous avez choisi sont de conceptions et de structures différentes, comme le souligne BASTIDE les structures des 3 premiers sont des kits industriel, qui ont fait leurs preuves, temps en qualité et en fiabilité.
le système Diffazur qui est une technique américaine, projeté par voie sèche "gunite" unefois l'armature constituer, le béton est projeté avec un canon sur lesparois et le radier, qui constitue une sorte de coque en béton, encomprendra que le prix est différent.
pour le choix de la structure, vous êtes le seul à pouvoir prendre une décision.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour votre information,voir mes commentaires et photos de ma piscine Desjoyaux sur le site "parlons piscine".

Voir piscine des membres, titre "profiter de sa piscine dans le nord c'est génial"

Posez moi des questions si vous le le trouvez utile.

Cordialement.

Alain D
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Salut RGHET

Je suis comme toi,j ai regarde tout ces modelles de piscine.Et j en conclus:

-Pour waterair:super produit mais :
*pas de bomde de fond,donc pour la filtration???
*le liner 75 /100 leger pour moi

-pour magiline, le produit reste tres fiable,mais il reste à voir le prix par rapport à une tradit? les panneaux ou des parpins ???et le liner pareil que waterair

Pour moi,je crois que je vais partir sur une tradit,j ai pris rendez vous la semaine prochaine avec un pisciniste.pour voir le tarif du liner +filtration.
0
Messages : Env. 30
De : Ray Sur Saone (70)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
en dehors de
waterair
que le SAV est inexistant, je qui me gène dans ces 3 procédés c'est que vous avez mains et pieds liés avec les marques.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai consulté WATERAIR, qui m'a fait un devis de fourniture et pour certaines prestations.
Pour la pose du liner, indispensable par WATERAIR si on veut avoir une bonne pose et leur garantie, le devis/bon de commande dit textuellement: "aide centrage liner"
A ma question concernant la signification, le commercial me répond que cela recouvre la pose du liner, mais que, pour des raisons juridiques, ils ne peuvent pas écrire "pose du liner".
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", sauf semble t-il pour WATERAIR et ses juristes!!
Alors ATTENTION, soyez prudent!
Le prix final de leur piscine me semble élevé une fois tout compris!
0
Messages : Env. 10
De : Brignais (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

il y a des petits pisciniers qui construisent des piscines traditionnelles de trés bonne qualité et beaucoup moins cher que chez les grandes enseignes, de tous les kits c'est Magiline le meilleur mais cher, les piscines en aciers vive trés mal et si vous traité au sel c'est un risque qui augmente la corrosion du kit

salutations
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur un devis »
Discussion lancée par jeckhill2b - 5 réponses
« Abri piscine et pompe »
Discussion lancée par josephine33 - 0 réponses
« Consommation electrique piscine. A l annee »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 21 réponses
« Pisciniste vendee »
Discussion lancée par Lso85 - 50 réponses
« Meilleur choix pour une piscine en bois semi-enterrée . »
Discussion lancée par Yann16600 - 1 réponses
« Groupe IBIZA "ATTENTION" »
Discussion lancée par Ingridmathias - 38 réponses
« Taches de rouille dans ma piscine »
Discussion lancée par la grenouille masquée - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir