Protection hivernage Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 738 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,
Besoin de conseils pour hivernage.
Ma piscine de 8 x 5 dès fin septembre baisse en température et pour le sel, la machine est à l'arrêt à 15°...
la filtration tourne 2 heures par jour de 7h à 9h mais n'empèche pas la formation d'algues sur parois et sol! d'ou ma question:
Puis-je fermer la filtration qui tourne pour rien et mettre une bâche opaque qui reposera sur les margelles,je pense que les algues auront diminuées ainsi aucune lumière ne passera. J'ai oublié de vous dire que j'ai un abris motorisé sur rail. il est translucide.
Merci de vos réponses et suis à votre écoute (Arcangues)
0
Messages : Env. 20
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 11 mois
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
MyCCPay is an online site that makes it simple for credit card users to pay their bills. In addition, it aids in managing their finances, verify transactions, check payment history, and much more. MyCCPay is a division of Total Card Inc., a Sioux Falls, South Dakota-based company that provides credit card services as a third party. You can easily retrieve your credit card information by using the MyCCPay portal. 

Because you can quickly maintain your bank account and make payments, it can --faut que j'aille lire la charte du forum -- you keep your trustworthiness. Through the portal, you can also check your credit card points and credit scores.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Micros fissures sur enduit »
Discussion lancée par maltese13 - 14 réponses
« Avis sur devis et piscinistes coque dans les 33 »
Discussion lancée par Ducatix - 107 réponses
« Questions hivernage actif »
Discussion lancée par Hervé6969 - 16 réponses
« Idée / Conseil orientation piscine »
Discussion lancée par pathos0174 - 7 réponses
« Détérioration Madrier »
Discussion lancée par momo-38 - 13 réponses
« Dimensionner un electrolyseur au sel »
Discussion lancée par fusterbdr - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir