Collage définitif colle bleu possible sur deux pièces taraudées à assembler? Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 62 fois

Env. 10 message
Bonjour, 
Je change mes traversée de parois de piscine qui avant étaient raccordées par un filetage intérieur avec teflon. Maintenant, sur les nouvelles, on colle à l’intérieur le tube de 50. Je n'ai pas envie de tout refaire la plomberie derrière qui ne fuit pas donc je voudrai mettre un adaptateur fileté 50 à assembler avec l'ancien. Confer les 2 photos ci-après. QUESTION avec réponse sûre à 100% SVP: en vissant l'adaptateur avec de la colle bleu sur l'ancien pour soudure définitive, c'est bon ou risque de fuite? Je mettrai du décapant PVC avant de coller sur les deux pas de vis. Merci.

Voilà la nouvelle pièce à visser qui me donne une sortie en 50:
0
Dept : Var
Ancienneté : moins de 7j
Sujet résolu !

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 1000 message
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Oui, merci, j'avais lu ce bla bla, il a en a qui sont contre d'autres pour mais ça avance pas la résolution sur le plan technique mais j'ai eu la réponse à l'instant par mail d'un expert technicien en colle: "pas de colle bleu qui n'est pas faites pour être tournée, travaillée au moment de sa prise dans un pas de vis mais utiliser ce type de colle, la MS3000 pro d'Axon qui convient parfaitement à l'assemblage de deux pièces filetées en PVC, qui plus est en milieu humide et une résistance à l'arrachement 100 Kg /cm²! Sujet résolu et plus utile que le lien donné ci-avant. L'expert a parlé!
0
Dept : Var
Ancienneté : moins de 7j

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Condensateur pompe »
Discussion lancée par pandaleouf - 10 réponses
« Témoignage Piscine Concept By HDP en enduit silico-marbreux »
Discussion lancée par ConceptByHDPArnaque - 47 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses
« Comment vérifier son filtre à sable ? »
Discussion lancée par jimemon - 4 réponses
« HIVERNAGE électrolyseur au sel »
Discussion lancée par SPLASH35 - 14 réponses
« Piscine coque dans l'Ain »
Discussion lancée par lc1 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir