Repeindre escalier piscine

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 22.754 fois
 
Env. 10 message
Bonjour je voudrais repeindre mon escalier de piscine desjoyaux qui est en polypropyléne , je pensais le faire avec une peinture " revêtement

polyuréthane à deux composant " mais celle ci résistera t-elle au chlore et UV et n'est- ce pas dangereux pour la santé . Merci
0
Messages : Env. 10
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai une piscine desjoyaux et j'aimerai repeindre l'escalier qu'elle peinture utiliser?
0
Messages : Env. 10
De : La Motte (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Peut être passer un coup de fil à déj' pour voir se qu'ils préconisent?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour selon mon revendeur cela ne serait pas possible!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : La Motte (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 60 message
Bonsoir,

Le repeindre, oui pas certain que le résultat soi durable. Une photo de l'escalier pour voir, car je ne suis pas certain que le résultat en vaille la peine.

J'ai moi même une Desjoyaux depuis 11 ans, RAS couleur toujours bleu ciel de mon Roman de 3 mètres, mon voisin qui possède la même, mais avec un peu moins de précaution d'entretien à lui son bleu "passé".

Ceci étant, pour repeindre ton escalier, tu sera obligé de vider ta piscine et par la même t'on liner se détendra, donc à ne pas faire. Soit tu reste avec avec la différence de teinte, ou tu change le liner et l'escalier en même temps.

Quel âge à t'on liner ?

Très amicalement
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
0
Messages : Env. 60
De : La Très Grande Région Parisienne (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, merci de m'avoir répondu, ma piscine (8X4) à 11ans aussi mon escalier s'est couvert de tartre au fil du temps et cette année en début de saison des taches grises sont apparues....
j'ai déjà du vider ma piscine l'an dernier pour des travaux et la remise en eau c'est bien déroulée.
d'après mon vendeur DESJ. l'escalier ne se change pas trop cher, il faut poser un liner armé dessus mais aussi changer le liner existant...
l'escalier étant en polypropylène il n'existerait pas de peinture compatible!!!!
amicalement
Jean-michel
0
Messages : Env. 10
De : La Motte (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
mino83 a écrit:Bonjour je voudrais repeindre mon escalier de piscine desjoyaux qui est en polypropyléne , je pensais le faire avec une peinture " revêtement

polyuréthane à deux composant " mais celle ci résistera t-elle au chlore et UV et n'est- ce pas dangereux pour la santé . Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Loire
Ancienneté : + de 2 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Robot vortex 3 zodiac »
Discussion lancée par Laranestor78 - 0 réponses
« TOUT SAVOIR - ou presque - SUR L ASSURANCE DECENNALE »
Discussion lancée par monsieur piscines - 130 réponses
« Avis devis piscine Mon de Pra »
Discussion lancée par frebor - 11 réponses
« Avis souhaité sur Elite Piscines dans 34 »
Discussion lancée par ZigetSharko - 6 réponses
« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses
« Pompe neuve très bruyante »
Discussion lancée par isab83 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
3
Voir