Avis sur pisciniste / poseur coque région bassin arcachon-sud Bordeaux

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 7.022 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,
je souhaiterais des infos sur couleurpiscine basé à St Jean d'Illac; leur devis pour une coque posée est attractif mais je souhaiterais connaître le sérieux de l'entreprise...ils se déplaceraient nord des Landes où j'habite
sinon en local si vous avez de bonnes adresses sur le bassin et environs, je suis preneur...question tarif, tout le monde me prend pour un parisien à la retraite ! je recherche à faire une 8x4m avec volet roulant motorisé extérieur
merci pour vos conseils et retours d'expérience
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr,
médiester basé a Perpignan, a parfaitement réaliser chez mon oncle qui habite la Hume, une installation complète (volet électrique, PAC , sel ..)de toute beauté ,
ceci pour vous dire de ne pas chercher des pisciniste uniquement pres du lieux de réalisation.
cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
zepoulp a écrit:Bonjour,
je souhaiterais des infos sur couleurpiscine basé à St Jean d'Illac; leur devis pour une coque posée est attractif mais je souhaiterais connaître le sérieux de l'entreprise...ils se déplaceraient nord des Landes où j'habite
sinon en local si vous avez de bonnes adresses sur le bassin et environs, je suis preneur...question tarif, tout le monde me prend pour un parisien à la retraite ! je recherche à faire une 8x4m avec volet roulant motorisé extérieur
merci pour vos conseils et retours d'expérience

Bonjour , nous sommes dans la même situation que vous ... même secteur géographique aussi .. et nous sommes à vrai dire un peu perdu ...
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Couleur Piscines est un ancien de chez Alliance. Bon technicien et sérieux, demandez lui quelques références pour vous rassurer.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,
généralement, c'est soit des devis très élevés soit pas de réponse aux demandes de devis...effectivement je suis sur du standard pas de plage de 50m2 ni de 100m2 de terrasse ou de pool house...du coup c'est moins intéressant comme chantier
marabouma a écrit:
zepoulp a écrit:Bonjour,
je souhaiterais des infos sur couleurpiscine basé à St Jean d'Illac; leur devis pour une coque posée est attractif mais je souhaiterais connaître le sérieux de l'entreprise...ils se déplaceraient nord des Landes où j'habite
sinon en local si vous avez de bonnes adresses sur le bassin et environs, je suis preneur...question tarif, tout le monde me prend pour un parisien à la retraite ! je recherche à faire une 8x4m avec volet roulant motorisé extérieur
merci pour vos conseils et retours d'expérience

Bonjour , nous sommes dans la même situation que vous ... même secteur géographique aussi .. et nous sommes à vrai dire un peu perdu ...
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour et merci pour ces précisions
j'ai cru lire que leurs coques étaient fabriquées par Alliance...de toute façon je vais demander à leur boss de passer chez moi pour affiner le devismerci pour ces précisions
christophe a écrit:Couleur Piscines est un ancien de chez Alliance. Bon technicien et sérieux, demandez lui quelques références pour vous rassurer.
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 900 message
Les coques de Couleur Piscine sont en effet fabriquées (selon leur cahier des charges) dans les usines Léa Composites comme le sont les coques Alliance (avec un autre cahier des charges).
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ok je suppose que leurs cahiers de charges sont similaires...il ne doit pas y avoir de gros écarts de qualité
ce sont donc des produits fiables
ils travaillent avec astralpool en matériels de filtration et autres (volets...), je n'y connait pas grand chose mais c'est apparemment une marque connue
christophe a écrit:Les coques de Couleur Piscine sont en effet fabriquées (selon leur cahier des charges) dans les usines Léa Composites comme le sont les coques Alliance (avec un autre cahier des charges).
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Citation: .
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
christophe a écrit:Les coques de Couleur Piscine sont en effet fabriquées (selon leur cahier des charges) dans les usines Léa Composites comme le sont les coques Alliance (avec un autre cahier des charges).

Apparemment les coques sont de chez mediester ?? non comme atlantic Piscine .. j'ai l'impression ...
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
marabouma a écrit:
christophe a écrit:Les coques de Couleur Piscine sont en effet fabriquées (selon leur cahier des charges) dans les usines Léa Composites comme le sont les coques Alliance (avec un autre cahier des charges).

Apparemment les coques sont de chez mediester ?? non comme atlantic Piscine .. j'ai l'impression ...

Excuser moi je connais quand même nos "clients" pro et ce que l'on fabrique pour eux. donc je vous confirme que Couleur Piscines distribue bien des coques fabriquées chez Léa Composites.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
christophe a écrit:
marabouma a écrit:
christophe a écrit:Les coques de Couleur Piscine sont en effet fabriquées (selon leur cahier des charges) dans les usines Léa Composites comme le sont les coques Alliance (avec un autre cahier des charges).

Apparemment les coques sont de chez mediester ?? non comme atlantic Piscine .. j'ai l'impression ...

Excuser moi je connais quand même nos "clients" pro et ce que l'on fabrique pour eux. donc je vous confirme que Couleur Piscines distribue bien des coques fabriquées chez Léa Composites.

Veuillez m'excuser mais je dois me trompé .... Quand je vais sur le site internet de couleur piscine - les coques proposé proviennent bien de chez mediester ? c'est écris noir sur blanc... enfin sur mon ecran  ..
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
On parle ici de celui du 33 (couleurpiscine.com) pas de celui du 38 (couleur-piscine.com) d’où la méprise
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Rebonjour Christophe,
J'ai eu comme info (ou intox) que les piscines de chez couleurpiscine étaient des coques de conception et de génération plus anciennes  donc moins "performantes", c'est à dire le revêtement moins durable dans le temps ...les structures moins renforcées que les modèle d'alliance...qu'en pensez-vous ?
christophe a écrit:
Excuser moi je connais quand même nos "clients" pro et ce que l'on fabrique pour eux. donc je vous confirme que Couleur Piscines distribue bien des coques fabriquées chez Léa Composites.
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 900 message
La conception pour certains modèles est plus ancienne en effet, pour d'autres la conception est équivalent voir plus récente.

Concernant la tenue des gel coat et résine, elles sont similaires en durabilité.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Couleur piscine me propose essentiellement du matériel astral pool; j'aurais souhaité un retour sur le volet roulant extérieur carlit eco, sur le filtre à sable cantabric
quant à la pompe ça serait une espa silver et la PAC une GOA prima first 50pf (9kw compresseur rotatif hitachi)
d'éventuels retours d'expé sur ces matériels ?
merci à vous
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
zepoulp a écrit:Couleur piscine me propose essentiellement du matériel astral pool; j'aurais souhaité un retour sur le volet roulant extérieur carlit eco, sur le filtre à sable cantabric
quant à la pompe ça serait une espa silver et la PAC une GOA prima first 50pf (9kw compresseur rotatif hitachi)
d'éventuels retours d'expé sur ces matériels ?
merci à vous

je vais poster un nouveau sujet car je sors du cadre finalement
merci à tous pour vos réponses
0
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Pour ma part je peux vous conseiller de ne surtout pas passer par excel piscine en Gironde ,commercial injoignable et Sav inexistant .
De plus ils nous ont fait croire à une decenale qui est inexistante !

Société fermé depuis notre installation , puis une nouvelle à re ouverte à la même adresse même gérant même tel même piscine distribuée ....
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Merci pour ce retour
Petzouil a écrit:Pour ma part je peux vous conseiller de ne surtout pas passer par excel piscine en Gironde ,commercial injoignable et Sav inexistant .
De plus ils nous ont fait croire à une decenale qui est inexistante !

Société fermé depuis notre installation , puis une nouvelle à re ouverte à la même adresse même gérant même tel même piscine distribuée ....
1
Messages : Env. 30
De : Biscarrosse (40)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Principe nage à contre courant »
Discussion lancée par gaff - 29 réponses
« Avis entre 2 devis pour la filtration »
Discussion lancée par Briochette26 - 2 réponses
« Coque piscine fissurée »
Discussion lancée par Pékinos - 6 réponses
« Votre avis sur le prix »
Discussion lancée par nanouian - 35 réponses
« Problème tableau électrique "pompe" »
Discussion lancée par zozo13 - 40 réponses
« Notre projet sur terrain particulier »
Discussion lancée par Pierre33170 - 29 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir