Quel abri pour ma piscine......

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.620 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Je possède une piscine 12x6m et je souhaiterais investir dans un abri piscine
J'ai fais appel à plusieurs pro abrisud Azenco abrideal
Et j'avoue que maintenant je suis perdu....
Entre les contradictions des uns et des autres et mes craintes personnels j'avoue ne plus savoir quoi penser
Premier problème la dimension 12x 6 c'est pas standard
Un vendeur me dit qu'un abri télescopique de cette dimension ce n'est pas possible alors qu'un autre me certifie le contraire
L'un me dit que les abris coulissants sont les abris les plus vendu l'autre me dit que c'est obsolète
Bref c'est compliqué ajouté ma crainte concernant la solidité du matériel lors de forte bourrasque de vent ,j'habite dans la vallée du Rhône et les bourrasques a plus de 100km/h sont monnaie courante
Bref j'aimerais avoir vos conseils
J'ai demandé à voir des abris de cette dimension mais pour l'instant c'est silence radio....
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Faites le calcul du temps passé à vous occuper de la piscine, et comparez le à celui du temps passé à en profiter.

Si vous vous rajouter un abri bas, ou plat, vous allez vous rajouter encore une contrainte (nettoyage, arrimage, manipulation, ...)

Optez pour la solution la plus automatisée possible (avec moteur).

Moi j'avais l'abris bas, ca m'a vraiment gonflé et je suis passé sur une bache tendue (coverseal).Certes c'est un sacré budget, mais la piscine reste super propre, aucun soucis avec le vent, ca retient la chaleur (mais ca ne chauffe pas), et la piscine est ouverte ou refermée en 50 secondes en appuyant simplement sur un bouton. L'entretien réduit à un nettoyage annuel de la bâche, et encore c'est vraiment pas indispensable...
1
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Un abri de 12×6 m est possible (le mien fait cette dimension pour un bassin de 9,5×4,5 m). Il est télescopique (sur rails) et, si c'était à refaire, je ferai à nouveau ce choix...
J'habite également dans une région ventée et,si on veille à bien fermer l'abri lorsqu'on est absent, il n'y a pas de problème...
Faites le bon choix !
1
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Déjà une chose est sûre je ne veux pas de motorisation , j'ai actuellement un volet roulant et bcp de problème lié au moteur.
Une chose est sûre je n'investirais pas tant que je n'aurai pas vu le même abri sur une autre piscine
Marioni apparement passé les 5m50 de largeur les abris se font sur mesure et selon les vendeurs l'abri télescopique pourrait posé soucis
Abrisud pour le cité me dit qu'il ne font pas les télescopiques pour ces dimensions car il risque d'y avoir des problèmes donc qui croire.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, j'ai une piscine 8x4 avec abri haut avec plages de 2,50d'un coté 1,50 de l'autre...bref, un grand abri telescopique Azenco.nous avons opté pour cette marque là mais nous sommes super deçu, des fsuites sans arrets, il a ete changé une fois à leur frais car trop, de défaut,il faut savoir que les abris Desjoyaux sont Azenco.
Il me semble qu'abri sud est mieux.En tous les cas je vous deconseille fortement Azenco.
0
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur piscine de la marque SPACE POOLS »
Discussion lancée par marinela64 - 5 réponses
« Thermomètre cassé piscine »
Discussion lancée par A12 - 2 réponses
« Contrat d entretien »
Discussion lancée par nonnette - 0 réponses
« Avis Alliance Piscine et devis »
Discussion lancée par kidman76 - 162 réponses
« Malfaçons piscine desjoyaux »
Discussion lancée par afterhours1 - 20 réponses
« Contrôle pression circuit hydraulique »
Discussion lancée par Frank31 - 6 réponses
« Evaporation , fuite .... je ne sais pas »
Discussion lancée par Maverick.free - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir