Liner anti derapant sur marches escalier

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 29.702 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir,

Nous sommes en train de choisir notre liner pour notre nouvelle piscine 4m X 8m avec escalier angle 3 marches.

Nous pensons choisir une nouvelle couleur de chez Arkoplan la couleur ciment.

Mais ils ne proposent pas encore dans cette couleur l'option Antiderapant pour les marches de l'escalier.

Quel est votre retour d'experience sur la glissance des liners sur les marches d'escalier ?

Merci d'avance.
0
Messages : Env. 20
De : Saint Martin Le Beau (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Un petit UP sur mon sujet.

Il y a bien des personnes qui ont un liner avec escalier sans liner anti dérapant sur les marches.
Quel est votre avis ??

Merci à tous et bonnes baignades
0
Messages : Env. 20
De : Saint Martin Le Beau (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bon personne pour me donner un avis ?
Aucun Liner parmi les utilisateur du Forum ??

En effet je dois commander mon liner en fin de semaine alors si une bonne ame passe par ici merci d'avance
0
Messages : Env. 20
De : Saint Martin Le Beau (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
salut desolé
marche anti derapant sur mon liner
aplus
0
Messages : Env. 100
De : Chavanoz (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
moi aussi anti-dérapant
0
Messages : Env. 300
De : Boulange (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
salut mon pisciniste ma dit que si l eau est traité parfaitement le liner ne doit as etre glissant enfin bon !!!
0
Messages : Env. 100
De : Chavanoz (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bon et bien j'ai encore un jour ou deux de reflexion. Merci pour vos messages
0
Messages : Env. 20
De : Saint Martin Le Beau (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
j'aurai tendance a confirmer les propos de spook38; en effet un liner devient glissant dés l'apparition d'algues. Perso, piscine depuis 15 ans, deuxième liner depuis 2 ans, escalier plus "banquette" de 3m sur 1m avec 40cm d'eau: pas d'anti-dérapant
0
Messages : Env. 20
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Merci tendoj et puis si des algues apparaissent je ne pense pas que l'anti dérapant du liner soit efficace non plus.

Donc argument commercial ??
Rapport prix / Bénéfice ??

0
Messages : Env. 20
De : Saint Martin Le Beau (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
et bien disons que c'est une option qui peut "rassurer" surtout dans le cas d'utilisation par de jeunes enfants, ou des personnes plus âgées, après chacun fait comme il l'entend. De plus s'il doit y avoir algues, peu de prétendant au bain... C'est peut pas une réponse qui facilitera votre choix, mais je confirme a nouveau, piscine depuis 15 ans, pas d'anti-dérapant et jamais d'incident du au manque de cette option.
Allez, courage, plus qu'un jour !!!
0
Messages : Env. 20
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
un bout d'anti dérapent ca vos rien il t'en faut moins d'un mètre carré
mais au cas ou !!!
a plus
0
Messages : Env. 100
De : Chavanoz (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Oula tu ne connais pas la difference de tarif entre 1 pvc armé standard et 1 pvc armé AD, c'est tres cher !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
c'etais compris dans le prix !!!
c'est si cher que ca ?
aplus
0
Messages : Env. 100
De : Chavanoz (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
Un liner sans antidérapant sur un escalier = danger! La quantité d'eau sur les premières marches est faible > risque de glissade accrue + vieillissement du revêtement anticipé car c'est un lieu de passage sur lequel l'eau est généralement plus chaude > apparition de plis. Notre conseil : passez sur un coloris où l'option est disponible. Pour la solution de coller une bande antidérapante sur le liner, nous sommes sceptiques quand à la tenue dans le temps.
0
Messages : Env. 40
De : Lege Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

Bon et bien je vais prendre de l'anti derapant tant pis pour la difference de couleur, priorité à la securité

Bon week end
0
Messages : Env. 20
De : Saint Martin Le Beau (37)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, personnellement j'ai installer des bandes antidérapantes sur les escaliers de ma piscine, et sur les bords pour pouvoir marcher sans risques, les meilleurs que j'ai trouver c'est sur ce site http://www.heskins.fr/ j'ai préféré prendre de la qualité, on ne rigole pas avec la sécurité Biggrin
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,
Pas d'antidérapant sur un escalier avec 15 à 20 cm d'eau est très souvent synonyme de fracture du coude ou du Coccyx.

Pour ma par, cela devrais être obligatoire.
1
Messages : Env. 50
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je vient mon tour à la pêche aux infos parce que je suis dans le même cas que vous aujourd'hui et j'aimerai votre avis sur le fait d'avoir choisi la solution
antidérapant était une bonne idée ou en tout cas un bon choix


Space37 a écrit:Bonjour

Bon et bien je vais prendre de l'anti derapant tant pis pour la difference de couleur, priorité à la securité

Bon week end
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Bonjour Pef57,

Nous n'avons pas mis de revêtement anti-dérapant sur les marches de notre escalier car le choix des coloris ne nous convenait pas. A ce jour, il n'y a jamais eu d'accident. Si le bassin est bien entretenu, il n'y a pas de dépôts d'algues et ça limite donc les glissades.

Bonne baignade !Wink
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
mickaelgihaisse a écrit:Bonjour, personnellement j'ai installer des bandes antidérapantes sur les escaliers de ma piscine, et sur les bords pour pouvoir marcher sans risques, les meilleurs que j'ai trouver c'est sur ce site http://www.heskins.fr/ j'ai préféré prendre de la qualité, on ne rigole pas avec la sécurité Biggrin


Bonjour,

Je capte votre témoignage à l’instant. Ma question est...avez-vous collé ces bandes sur le liner sec ou humide ? Autocollantes les bandes ?

Merci ! Jaume
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Domotique piscine »
Discussion lancée par cac86 - 14 réponses
« Avis comparaison de devis »
Discussion lancée par Excalibur21 - 11 réponses
« Projet piscine près d'Aix en Provence »
Discussion lancée par initialesgg - 15 réponses
« Avis devis Desjoyaux 7 X 3.5 »
Discussion lancée par Math8674 - 19 réponses
« Pompe qui se désamorce »
Discussion lancée par nivuniconu - 48 réponses
« Piscine hors sol à monter seul ou faire monter par un pro ? »
Discussion lancée par Alex7876 - 4 réponses
« Hypochlorite & eau trouble »
Discussion lancée par Lola06 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir