Réparation de liner pour piscine enterrée Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.219 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous ! 

Mon compagnon et moi avons une piscine enterrée de 4 x 8m et nous avons une petite fissure (1cm environ) au niveau de fond du petit bassin ainsi que 2 ou 3 autres sur la partie basse parois de la piscine. 
Nous nous en sommes rendu compte ce matin en voyant le niveau de l'eau baisser de manière assez impressionnante. 
Dans l'urgence, j'ai acheté des kits de réparation liner, mais on m'a dit que pour les piscine enterrées ce n'était pas l'idéal. Qu'en pensez-vous ? 

Merci d'avance !  
0
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Pour ceux qui pourraient être intéressés par ce sujet :
Je me suis finalement rendu en magasin afin d'avoir des conseils sur mon cas. Ils m'ont plutôt orienté vers le mastic Réparation pour piscine de la marque Rubson en me disant de tout de même garder les kits de réparation de côté au cas où cela ne suffirait pas, quitte à combiner les deux...

J'ai donc enfilé mon maillot de bain et j'ai procédé à l'application du mastic sous l'eau. L'application a été plutôt simple, j'ai mis une bonne dose de produit sur chaque trou. J'ai laissé agir pendant 24h, tout en surveillant le niveau de l'eau afin de m'assurer que tout était bien rebouché.

Le lendemain, j'ai plongé à nouveau afin de m'assurer de la bonne tenue du mastic. Miracle, les réparations ont tenu le coup et semblent plutôt solides !

J'ai rempli à nouveau la piscine et j'ai relancé la filtration.

Le temps nous dira si cette solutions a réellement été efficace sur le long terme. En attendant, je garde mes kits de réparation sous la main au cas où...

A bientôt.
1
Messages : Env. 10
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème avec chlore choc »
Discussion lancée par Fab et lili - 33 réponses
« Moteur piscine grillé irréparable - lequel choisiriez-vous »
Discussion lancée par Lazypoet - 11 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« Durée de vie piscine intex ultra ? Retour d'expérience ? »
Discussion lancée par Babylo34 - 29 réponses
« Produits ph moins ou plus »
Discussion lancée par Simba1@ - 4 réponses
« Electricité pour local technique : section cable et programmateur »
Discussion lancée par flogod22 - 18 réponses
« Avis Piscine du Midi »
Discussion lancée par armel30100 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir