Expérience SAV Abrisud Résolu

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 3.626 fois
 
Env. 10 message
[font="Open Sans", sans-serif]Je suis cliente depuis plusieurs années chez Abrisud (2015), mes parents le sont aussi (2012) nous habitons dans la Haute-Garonne. [font="Open Sans", sans-serif]J'ai été surprise de voir les quelques réactions virulentes sur cette société et après quelques recherches, j'ai pu voir que toutes les sociétés en prennent pour leur grade sur Internet. 

[font="Open Sans", sans-serif]J'ai eu une panne sur mon Abri bas le 12/06/2018, j'ai dû faire appel au SAV, j'ai trouvé le temps de réparation long (4 ou 5 semaines), mais au final, j'ai eu mon intervention et nous avons pu profiter à nouveau de notre abri.

[font="Open Sans", sans-serif]À chacun de mes échanges lors de ma panne (3  appels au SAV et 2 mails), j'ai eu à faire à 2 interlocutrices (j'ai traité uniquement avec 2 dames du SAV) qui m'ont toujours renseigné sur l'avancée du dossier. 

[font="Open Sans", sans-serif]Travaillant dans un domaine fortement mal aimé (la banque) je suis de ceux qui vont rester calmes et compréhensifs, la solution est toujours plus vite trouvée si l'interlocuteur n'est pas agressé au premier coup de téléphone. 

[font="Open Sans", sans-serif]Bref, tout ça pour dire que je suis contente du service d'assistance Abrisud, mes parents également. Je pense que le traitement des réclamations peut être amélioré, de mon côté, j'ai trouvé le temps un peu long mais acceptable.

[font="Open Sans", sans-serif]Maud GAUTIER

[font="Open Sans", sans-serif][color=#4f4f4f][size=2][font="Open Sans", sans-serif]PS : une panne de quelques semaines n'a pas dévasté ma vie [/size][/color]
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
[font="Open Sans", sans-serif]Totalement d'accord avec Maud Gtr !
[font="Open Sans", sans-serif]J'ai fais appel en 2015 au SAV j'ai dû attendre longtemps pour avoir une simple indication sur le remplacement d'une pièce, j'ai pris mon mal en patience !!!
[font="Open Sans", sans-serif]Néanmoins j'ai vu une net amélioration en mai 2019 quand  j'ai demandé une intervention car l'abri ne s'ouvrait plus, l'intervention à eu lieu en moins d'un mois et mon interlocutrice (Florence) a été très agréable. 
[font="Open Sans", sans-serif]Yves-Laurent
1
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Effectivement je rejoins vos remarques.
J'ai trouvé une net amélioration des services SAV également.

Je me suis aperçu qu'ils ont des adresses mails spéciales pour le web et un "community manager" au SAV (même si je ne sais pas ce qu'est un community manager mais je pense que là c'est dû à mon âge )

Petit à petit les entreprises s'équipent. 

Je vais essayer de retrouver l'adresse mail du SAV Internet de Abrisud car c'est une autre adresse que la "contact". 
Je suis passée sur celle-ci il y a quelques mois ma demande a été traitée rapidement.
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Trois inscriptions le même jour, pour lancer des fleurs au SAV abrisud, et avec des copier/coller de texte qui ne passe pas
Le genre de pratique qui dessert plus la cause qu'autre chose....
Il y a peut être mieux à faire pour redorer votre image.
On y apprendre quand même qu'un volet qui reste fermé plusieurs semaines n'a rien choquant.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +4 ans.
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci Elisabeth

Effectivement, j'ai vu une information passée sur leur Facebook une adresse spécifique.

Je vois que je ne suis pas le seul perdu avec les nouveaux métiers sur Internet. Un community manager s'occupe des réseaux sociaux il me semble.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour Yves, Elisabeth, Maud, on pourrai avoir de belles photos de vos équipements?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bounjour Chris49.
Personnellement, j'ai reçu un mail suite à mon expérience SAV sur Abrisud m'incitant à m'exprimer sur Internet... Je pense que je ne suis pas le seul ! Je trouve ça intéressant de la part de l'entreprise.
Mais effectivement ceci doit et un complot.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
3 le même jour, sur le même post, à la fin de la semaine il va y a avoir beaucoup de monde ici alors.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Effectivement quand je vois les autres conversations qui dates de 2017, 2018 ça fait bizarre. Je n'avais pas remarqué. Ils ont dû embaucher un geek qui va nous écrire plus souvent !

Fin de semaine nous pourrons organiser un grand débat : "Abrisud SAV le sujet sur toutes les lèvres"
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
Le patron a reçu son nouveau smartphone.


1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons un abri de la marque abrisud, installé il y a 4 ans. En panne depuis des mois. SAV contacté dix fois mais rien ne bouge... Fuyez cette entreprise qui vend des produits de luxe mais sans assurer une experience client à la hauteur de ses prétentions. 18 000 Euros pour 4 ans de vie, soit 4500Euros par année d'utilisation... belle performance AbriSud!
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Le point zéro de la piscine par rapport à terrasse existante »
Discussion lancée par dapp - 1 réponses
« [31] Votre avis sur les devis de piscines béton »
Discussion lancée par Acouphenix - 10 réponses
« 1 refoulement sur 3 fonctionne pourquoi ? »
Discussion lancée par Franck84 - 21 réponses
« Probleme pompe piscine »
Discussion lancée par galau - 3 réponses
« STA-RITE SC-75 Salt Chlorinator »
Discussion lancée par Smudger - 1 réponses
« Comment régler le programmateur de la pompe piscine ? »
Discussion lancée par zozo13 - 20 réponses
« Margelle ou carrelage ? »
Discussion lancée par Isaure51 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir