Fixation Bâche à barres

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 11.474 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis en pleine négociation avec Desjoyaux pour une piscine creusée 7x3,5 avec bâche de sécurité à barres.

Ma question est la suivante :

Sur l'offre de Desjoyaux, il est prévu uniquement les margelles sur le pourtour de la piscine de 25cm de large.
Hors lorsque je regarde des photos de piscine avec bâche à barres, cette dernière est fixée sur les dalles (ou plage) et non pas sur les margelles.

Nous prévoyons de faire le dallage plus tard, car trop de frais en même temps.

Mais je me demande si du coup ma bâche sera " sécurite", car ayant un petit bouchon de 3 ans je ne veut prendre aucun risque !

Ou est ce que le revendeur risque de m'annoncer au dernier moment que je n'ai pas le choix que de faire le dallage de suite ?

Merci beaucoup de votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Normalement, pour une installation dans les règles, il faut une plage béton sur 1 mètre de large sur les deux largeurs de la piscine.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait et du coup c'est là où j'ai du mal à comprendre pourquoi le vendeur ne me l'a pas précisé dans son devis de base, sachant qu'avec la couverture de sécurité, la pose est comprise....mais si je n'ai pas les dalles, ils ne peuvent pas la fixer...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Si il peuvent la fixer, Grace à des petits pieux en béton par exemple.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Donc il serait envisageable de faire la piscine avec seulement les margelles de base tout en garantissant une bonne sécurité avec la couverture à barre et de nous laisser le temps de voir ce que nous souhaitons faire comme amménagement autour de la piscine (gazon ou terrasse) ?

En tout cas merci beaucoup de vos réponses !
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Distance entre margelle et abri haut. »
Discussion lancée par socio28 - 0 réponses
« Taille de la bâche à barre ? »
Discussion lancée par Philip38 - 10 réponses
« Covid19 »
Discussion lancée par lastar - 8 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Barrière souple et vent »
Discussion lancée par bbetremieux - 15 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir