Problème fermeture intégrale abri bas motorisé Abrisud

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 9.883 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens à vous car je rencontre un souci au moment de la fermeture de mon abri bas motorisé Abrisud.
Pour son ouverture, aucun souci.par contre, au moment de le refermer, soit par le biais de la télécommande, soit manuellement, celui-ci se bloque au 3/4, rendant impossible le déploiement du 4ème pan.
A noter que l abri se bloque toujours au même endroit. Étant novice en la matière, qui pourrait m éclairer car après avoir contacté Abrisud, j attends toujours la venue d un technicien et l on m annonce un coût de déplacement systématique de 120€, juste pour voir le souci. Je trouve cela honteux.
Merci beaucoup,de votre aide à,l'avance.
Fazerced
3
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message