Problème fermeture intégrale abri bas motorisé Abrisud

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 9.883 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens à vous car je rencontre un souci au moment de la fermeture de mon abri bas motorisé Abrisud.
Pour son ouverture, aucun souci.par contre, au moment de le refermer, soit par le biais de la télécommande, soit manuellement, celui-ci se bloque au 3/4, rendant impossible le déploiement du 4ème pan.
A noter que l abri se bloque toujours au même endroit. Étant novice en la matière, qui pourrait m éclairer car après avoir contacté Abrisud, j attends toujours la venue d un technicien et l on m annonce un coût de déplacement systématique de 120€, juste pour voir le souci. Je trouve cela honteux.
Merci beaucoup,de votre aide à,l'avance.
Fazerced
3
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Nous avons acheté le système COVERSEAL au prix de 18.000 € pour couvrir notre piscine. A la fin du premier hivernage, le volet ne s'ouvrait plus et comme le système était encore sous garantie, un technicien est venu réparer l'ouverture. Cette année en 2016, nous avons voulu réouvrir le volet pour la 2e fois après l'hiver et la même panne s'est produite. Nous sommes donc devant un défaut de fabrication. Le revendeur en France ABRISUD nous demande 450 € pour venir faire un diagnostic... Le fabricant COVERSEAL n'assume pas plus la responsabilité de ce produit défectueux et nous renvoie vers ABRISUD. Nous souhaitons continuer notre démarche avec notre protection juridique car nous estimons que le fabricant et le revendeur n'assument pas leur responsabilité sur ce produit et gèrent très mal leur relation avec leurs clients. Nous attendons donc de leur part que la réparation soit faite rapidement et gratuitement... Nous pensons que les réseaux sociaux seront intéressés de connaître la mauvaise qualité du service client de COVERSEAL. A la lecture d'autres messages, il apparaît que notre réclamation est partagée par d'autres utilisateurs du produit mal conçu de COVERSEAL. Nous contacter à dololarroque@gmail.com pour convenir d'une action commune.
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour. Comme la personne que j'ai pu lire tout à l'heure, mon abris motorisé ABRISUD s'ouvre pas trop mal mais il s'arrête également au dernier élément lorsque je le referme.
A la clé ou à la télécommande, rien à faire!
Que se passerait il?
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Fazerced a écrit:Bonjour, je viens à vous car je rencontre un souci au moment de la fermeture de mon abri bas motorisé Abrisud.
Pour son ouverture, aucun souci.par contre, au moment de le refermer, soit par le biais de la télécommande, soit manuellement, celui-ci se bloque au 3/4, rendant impossible le déploiement du 4ème pan.
A noter que l abri se bloque toujours au même endroit. Étant novice en la matière, qui pourrait m éclairer car après avoir contacté Abrisud, j attends toujours la venue d un technicien et l on m annonce un coût de déplacement systématique de 120€, juste pour voir le souci. Je trouve cela honteux.
Merci beaucoup,de votre aide à,l'avance.
Fazerced

Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous, mon abris est bloqué et il reste un élément à fermer. Pour info les batteries sont bonne elles ont moins d'un an.
Comment avez vous résolu le probleme ??
Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
FlorentF03 a écrit:
Fazerced a écrit:Bonjour, je viens à vous car je rencontre un souci au moment de la fermeture de mon abri bas motorisé Abrisud.
Pour son ouverture, aucun souci.par contre, au moment de le refermer, soit par le biais de la télécommande, soit manuellement, celui-ci se bloque au 3/4, rendant impossible le déploiement du 4ème pan.
A noter que l abri se bloque toujours au même endroit. Étant novice en la matière, qui pourrait m éclairer car après avoir contacté Abrisud, j attends toujours la venue d un technicien et l on m annonce un coût de déplacement systématique de 120€, juste pour voir le souci. Je trouve cela honteux.
Merci beaucoup,de votre aide à,l'avance.
Fazerced

Bonjour. J'ai exactement le même problème que vous, mon abris est bloqué et il reste un élément à fermer. Pour info les batteries sont bonne elles ont moins d'un an.
Comment avez vous résolu le probleme ??
Merci.

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je me présente : Camille, community manager d'Abrisud et je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous, svp, me transférer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) en message privé ? Ainsi, je pourrai m'entretenir avec notre SAV pour débloquer votre abri.

Merci d'avance, en attendant, je vous souhaite une agréable journée ☀️
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Couverture PRIMA »
Discussion lancée par maip - 104 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses
« Probleme moteur Hydra Système »
Discussion lancée par pierre4460 - 35 réponses
« Choix bâche à barres »
Discussion lancée par klmprocessor - 20 réponses
« Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur »
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir