Avis sur devis abris bas

Ce sujet comporte 21 messages et a été affiché 17.453 fois
nonodu29
Auteur du sujet

Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 5 ans
Le 10/07/2013 à 08h41
Avis sur devis abris bas
Bonjour,
Je fais construire une piscine 8*4 et souhaite mettre un abri bas pour m'en servir un peu plus (et oui j'habite en Bretagne ).
voici un devis de l'entreprise Abrinoval, qu'en pensez-vous ?
ABRI DE PISCINE BAS Télescopique THERMO
4 éléments en structure aluminium renforcé en fonte d’aluminium.
Toiture en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Parois en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Fond et façade en Polycarbonate massif transparent de 4mm.
Porte latérale coulissante sur l’élément le plus haut.
Hauteur maximum de 950mm. (grand module)
Roulettes en Téflon anti usure.
Joints et bavettes en EPDM.
Système anti tempête
Système fermeture quick easy
Potence anti condensation
Polycarbonate traité anti UV recto verso.
Visseries et quincailleries en Inox traités A4 MARINE
Prolongation de glissières pour dégagement total
Largeur rail au sol 352 mm
Conforme à la norme nfp 90 - Garantie décennale pose + abri
PRIX 11 200 € T.T.C. posé. J'aurai déjà réalisé les radiers en béton sur lesquels seront fixés les rails.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
***wiwi***

Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 4 ans
Le 19/01/2014 à 09h31
Avis sur abrinoval
Bonjour,
je cherche un abris de piscine et je voudrais savoir si vous êtes satisfait de votre abris car abrinoval me propose le même type de produit.
0
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 19/01/2014 à 09h36
Bonjour

Habituellement , on est plutôt autour de 7.500 ...

Mais pour bien situer , il faudrait connaître non pas la taille de la piscine mais la taille de l'abri
0
MP
Partager
nantaise

De : Savenay (44)
Le 29/03/2014 à 17h30
Ale devis me semble excessif , la même entrprise vient de me faire un devis du même montant pour un abri de 1.80m de haut et 9m sur 4.78m
avez vous donner suite , si oui etes vous satisfait de l aprestation de cette entrprise ?
Merci de répondre j e suis en recherche d'une formule abri anse de panier
0
Partager
***wiwi***

Le 29/03/2014 à 18h09
Bonjour,
Après plus de recherche, je me suis tourné vers un fabricant et non un installateur comme Abrinoval.
J'ai signé avec Alandin Concept où la qualité du produit est largement supérieur pour un prix identique.
0
Partager
monsieur piscines

Le 29/03/2014 à 18h24
***wiwi*** a écrit:Bonjour,
Après plus de recherche, je me suis tourné vers un fabricant et non un installateur comme Abrinoval.
J'ai signé avec Alandin Concept où la qualité du produit est largement supérieur pour un prix identique.

salut , il faudrait peut être savoir de quoi l'on parle et éviter de répéter des arguties commerciales qui n'ont rien à voir avec la réalité

Abrinoval est une sté qui exerce depuis une douzaine d'années sous ce nom , exactement comme Aladdin , les deux stés se sont crées à quelques semaines d'intervalle. L'un des deux dirigeants était autrefois déjà dans les abris piscines aux côtés d'un groupe européen aujourdh'ui disparu .
L'autre vient d'horizons relativement voisin , et l'un des responsables était déjà cadre d'une sté également opérante sur ce secteur.

Donc déjà : mêmes horizons , mêmes expérience , même recul du métier .
Et s'il est vrai que l'un des deux abris bas est quelque peu différent de l'autre , question abris hauts , ils sont là encore quasi-identiques en profils en poids , en qualité !

Il est donc tout a fait erroné d'écrire : " je me suis tourné vers un fabricant et non un installateur ", puisque , ces deux sociétés sont fabricants toutes les deux !
0
MP
Partager
***wiwi***

Le 29/03/2014 à 18h44
Désolé, mes renseignement ne sont peut être pas exact ,mais plusieurs personnes (non commerciaux pour d'autre marques) m'ont rapportées qu'Abrinoval sous traitait ses abris en Europe de l'est (plusieurs pays en plusieurs années),
donc je me méfie de la qualité car on ne sait pas d'où viennent les matériaux.
0
Partager
Franck1975

De : Allouis (18)
Le 29/03/2014 à 19h42
Bonsoir. Il y a EC creation aussi... En mi haut 1,8m 100% français, mais c plus cher......
Cdt
0
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
Partager
Franck1975

De : Allouis (18)
Le 29/03/2014 à 19h44
Bonsoir. Il y a EC creation aussi... En mi haut 1,8m 100% français, mais c plus cher......
Cdt
0
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
Partager
alamo

Ancienneté : + de 3 ans
Le 19/03/2015 à 09h09
Bonjour,réponse concernant abrinoval. A éviter, non pas que la qualité des produits soit mauvaise, mais son dirigeant n'est pas sérieux, il invente des des situations comme des problemes de livraison ou de personnel etc...pour masquer son incompétence. Il n'a aucun respect pour ses clients. Je suis en chantier depuis plus d'un an, mon abri est posé, il reste les finitions que je vais devoir faire moi même. Son personnel qualifie le dirigeant de guignol et ce n'est pas usurpé. Notez qu'il ne fabrique pas, il sous traite mais la qualité des produits est bonne. Dommage mais voyez ailleurs.
0
Partager
monsieur piscines

Le 19/03/2015 à 09h36
Bonjour

Au risque de paraphraser Baptiste et Philippe , auriez-vous quelques photos de votre abri inachevé ?
0
MP
Partager
swimtz

Dept : Finistere
Le 22/03/2015 à 18h30
Abrinoval
Jevalide complètement ce qui a été dit sur abrinoval
le produit est plutot de bonne qualité et très joli, attention aux serrures soit disant en alu mais qui rouillent !!!
le dirigeant a un vrai problème de management d'équipe , ta,t qu'on peut appeler cela une équipe !!
des bricolos plus occupé à prévoir leur départ que de se concentrer sur le chantier !
dommage car l'ensemble est d'un bel effet mais les détails et les finitions pas à la hauteur
0
Partager
monsieur piscines

Le 22/03/2015 à 18h40
Quelques photos de l'abri en question ?
0
MP
Partager
swimtz

Dept : Finistere
Le 24/03/2015 à 08h28
Y'a t'il un mode d'emploi pour l'envoi de photos ?
merci
0
Partager
micetjac

De : Sainte Pazanne (44)
Le 26/03/2015 à 10h23
Bonjour,

"alamo" et "swimtz", je me permets de renouveler la double demande de "monsieur piscine", auriez-vous des photos pour soutenir vos observations ?

J'ai rencontré à plusieurs occasions Mr M…… Bruno, si c'est bien de la même personne que vous parlez, je ne la reconnais pas du tout dans vos propos !

J'ai une commande d'abri en cours chez Abrinoval, idem au descriptif fait par "nonodu29" à l'origine de ce post.

Dommage que "nonodu29" n'est pas informé de la suite de sa demande !

Merci pour vos photos en attente.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur fond de piscine incliné »
Discussion lancée par martinezf - 3 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Abris VS Rideau »
Discussion lancée par Bruno63 - 22 réponses
« Avis abri SESAME Fusion »
Discussion lancée par Sébastien54 - 52 réponses
« Volet immergé et filtration »
Discussion lancée par andre07 - 6 réponses
« Abri de piscine marque et tarif »
Discussion lancée par Laurine - 20 réponses
« Nouvelles lames solaires PVC DEL »
Discussion lancée par Ives - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir