Piscine Bois Lagon avec piscineprivee.com

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 11.681 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

j'envisage d'acheter une piscine bois Lagon 550, marque Ubbink, avec piscineprivée.com et j'aimerais avoir vos avis sur les differents sujets suivants :

1/ piscine privee.com : Serieux ou pas ? delais de livraison respêctés ou pas ? quelqu'un connait il l'etat financier de l'entreprise, aucune infos sur infos greffe ?

2/ Quelqu'un a t' il posé une piscine Ubbink ? produit serieux ? temps d'installation necessaire ?

3/ Je suis obligé de mettre une piscine bois semi enterré car un pisciniste de ma connaissance trouve qu'il y a trop de risque avec une traditionnelle, j'habite à 500m d'un lac, qu'en pensez vous ?

4/ Quelle solution de chauffage pour ce type/taille de piscine ? pompe a chaleur ? serpentin sur le toit ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses, commentaires et conseils je suis preneur de la moindre information afin d'eviter de faire des erreurs.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
Personnellement, quelques doutes sur la réalité de la société.

Bien qu'elle a effectivement un capital suffisant en cas de souci, cette société reste assez "jeune" (tout juste 2 ans d'existence).

Pas trace de l'expérience vantée par la société de 25 ans, et pas de trace d'employés d'après le greffe du tribunal de commerce.

Le gérant semble avoir quelques soucis pour effectué à temps les formalités administratives...
0
Messages : Env. 10
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis Doodoopool: Envoi de produits non conformes »
Discussion lancée par delittlerock - 18 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses
« Hauteur de la pompe par rapport au sol de la piscine »
Discussion lancée par stephane.landolt@gmail.co - 3 réponses
« Creuser piscine proche fondations maison »
Discussion lancée par leug59 - 16 réponses
« Quels spot led 12v, ou ruban led pour eclairage piscine »
Discussion lancée par nicolariko - 36 réponses
« AVIS Piscinelle Île de France »
Discussion lancée par Thomas01 - 5 réponses
« Possible installer piscine hors sol sur terrasse composite ? »
Discussion lancée par beatloop - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir