Asservissement Volet Aquarite Flo d’avance hayward

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 267 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je me rapproche de vous concernant la connexion entre mon électrolyseur Hayward Flo Advance et mon volet immergé coveo 4020 de chez APC.
Je voudrais que lorsque le volet est fermé l’électrolyseur diminue la fourniture de chlore et inversement.
Sur ce dernier j’ai 2 fils à connecté et sur le coffret du volet 3….
C’est donc un peu confu.
Si quelqu’un a déjà fait la même chose.
En vous remerciant.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonsoir

Je possède un Aquarite Flow advanced (16).
Également, je suis équipé d'un volet de chez Maytronics.
je pense que c'est similaire en terme de connexions.

Chez moi la diminution de la production de chlore est bien pilotée au pourcentage que j'ai validé lors que le volet est fermé (dés que l'ouverture est lancée et  jusqu'à l'ouverture totale).

Pour l'Aquarite, il faut suivre les instructions de câblage et de paramétrage dans la documentation en page 12.

 Attention, il existerait deux indices de cartes électroniques. Le fil doit bien être sur Cover et l'autre en 7. Le "Flow gaz" est parfois placé à coté de ce bornier...

Quand au volet, sur le mien il y a trois contacts mais seulement deux sont utilisés. Soit sur mon document à droite, le "C" et le "R" (contact au repos ou travail ...).
  ">

En retour, qui t'a vendu l'Aquarite ? as-tu pu avoir les informations pour paramétrer le mode hors gel. On le voit dans l'APP Vistapool avec la nouvelle versionV4. On doit également pouvoir le paramétrer directement dans les menus de l'Aquarite ou et quelle valeur ? Menu service ?

Mon vendeur de piscine a de grosses lacunes aucunes compétences techniques sur ce produit et botte en touche et me renvoie chez Hayward. Mais le SAV Hayward (peu étoffé et disponible) ne gère pas le client final. Alliance Piscine n'est bon que pour vendre une coque!!! le co-traitant installeur ne connait pas du tout le produit. Un "hydraulicien" n'est pas du tout électricien. Dans mon cas, j'ai actuellement de gros soucis suite au mauvais câblage debut/fin de cours coupé sous le béton !!! le non respect des normes d'installation électrique en est la cause. C'est incroyable ce mode de vente produit et services associés.

On peut poursuivre en message privé...


Bonne installation et le retour m’intéresse.

A+
0
Messages : Env. 70
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 70 message
Et le retour ?

merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses
« Ma sonde ph est éjectée »
Discussion lancée par fleur25 - 10 réponses
« Sécurité Antigel déclenchée sur notre PAC »
Discussion lancée par lionel18 - 5 réponses
« Pompe et dimensions tuyaux »
Discussion lancée par Wolfchow - 1 réponses
« Vapeurs de chlore suite à casse du filtre »
Discussion lancée par philipPF - 6 réponses
« Pompe piscine silencieuse »
Discussion lancée par jc_fc - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir