Télécommande volet Immeo HS

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 77 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Du jour au lendemain la télécommande du volet roulant immergé Hydra System a décidée de ne plus s'allumer (l'écran de la télécommande).

Le volet a été installé en 2017.

Avant de commander une nouvelle télécommande avec un prix qui dépasse l'entendement (900 €…) savez vous si je devrais explorer quelques pistes moi même afin d'essayer de résoudre le problème par moi même ?

J'ai par ailleurs lu sur certaines discussions qu'il n'était pas possible de ne changer que la télécommande, qu'il fallait changer le boîtier et la télécommande, soit un coût encore plus effrayant.... Environ 2400€.....
Du coup je me demande, si je commande la télécommande seule, si ça va fonctionner ?

Merci à tous d'avance pour vos idées ou solutions....
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Est ce que quelq'un aurait la notice du coffret électrique du volet roulant immergé Hydra System ?
Je me demande si je ne vais pas mettre un contacteur à clé....

Merci,
0
Messages : Env. 10
Dept : Aisne
Ancienneté : + de 1 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Nouvelles lames solaires PVC DEL »
Discussion lancée par Ives - 21 réponses
« Sécurisation piscine »
Discussion lancée par kenpark87 - 7 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« Sécurité et abri piscine »
Discussion lancée par Chris - 11 réponses
« Taille de la bâche à barre ? »
Discussion lancée par Philip38 - 10 réponses
« Démontage abri eureka »
Discussion lancée par Mike35150 - 55 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir