Piscines coques près de ROUEN et devis 2023 ou récents

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 203 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 
ayant lu pas mal de discutions sur ce forum qui m'a bien renseigné coté technique avec de nombreuses photos et commentaires sur les travaux. Un grand merci aux gens qui partagent leur aventure !  
Aujourd'hui fin septembre 2023 je constate qu'il y a peu de devis récents sur ma région pour me faire une idée de la réalité du marché.
Dans l'idéal je souhaites une piscine coque 4 X 8 mais commence mes recherches tout d'abord sur du basique en prêt à plonger 3,50 X 7,30 pour de pas être trop gourmand et rester réaliste suivant mon budget et taille de terrain (500m2)

Je viens de recevoir un devis qui me semble gonflé de partout. Si les matières premières ont augmentées , la main d'oeuvre est comme on le sait ce qui coûte le plus cher aujourd'hui sur ce type de pose mais là !? 
Je connais un peu les prix location d'engins par sociétés, travaux ... ça ne m'a pas semblé sérieux

Si je pouvais avoir un comparatif vers Rouen ou en Normandie ce serait vraiment bienvenu 


Voici le devis (attention une bâche à barre et un volet hors sol chiffrés tous les sur le total devis)
Avec bâche à barre 38702 euros 
Avec volet hors 42370 euros
ça fait mal pour une piscine coque !












0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mousse de protection sur couvercle local technique »
Discussion lancée par rdo - 5 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses
« Gros dilemme »
Discussion lancée par Julsand - 11 réponses
« Coque piscine tache »
Discussion lancée par Clement1988 - 24 réponses
« Pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par ahunuivoile - 35 réponses
« Couverture Coverseal en panne en moins de deux ans »
Discussion lancée par Vincent le menuisier - 7 réponses
« Coup de gueule contre les pisciniers »
Discussion lancée par dadou - 47 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir