Première mise en eau chlore

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 863 fois
 
Env. 40 message
Bonjour,
Je suis novice et je vais acquérir dans quelques jours ma piscine .

Pour une première mise en eau que me conseillez vous d'acheter en chlore ? Ph plus chlore choc et chlore lent ?

Piscine a coque 6.20x3.3 / 1m45H filtre a sable verre filtrant .

Jai lus pas mal d'articles sur le chlore stabilisé ou non.
Donc si je comprend bien avec du chlore contenant du stabilisant le taux de ma piscine vas forcément augmenter puisqu'il ne peux pas être éliminé et indéniablement je vais me retrouver à vider les 1/3 en eau quand le seuil sera atteint.
En combien de temps sera t'il atteint approximativement en suivant les quantités de chlore préconisé ?
Est ce que vous passer au chlore non stabilisé une fois le seuil atteint ? Ou vous faites autrement ?


Faut il prendre des multi action ou prend un anti algue (et quoi d'autre ?) A part ?

J'ai pas mal de questions et je suis un peu dans le fou.



Merci de vos conseils
0
Messages : Env. 40
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
sceptre a écrit:Bonjour,
Je suis novice et je vais acquérir dans quelques jours ma piscine .

Pour une première mise en eau que me conseillez vous d'acheter en chlore ? Ph plus chlore choc et chlore lent ?

Piscine a coque 6.20x3.3 / 1m45H filtre a sable verre filtrant .

Jai lus pas mal d'articles sur le chlore stabilisé ou non.