Abris

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 14.613 fois
 
Env. 40 message
jai un projet de piscine forme haricot est ce qu il est possible de mettre un abris bas ou un volet
et puis surtout le prix merci
0
Messages : Env. 40
De : Verdun (55)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
coucou,
voila moi aussi je veux mettre un abri et ce lien m'a donner des idées peut être qu'il pourra vous aidez aussi.



http://www.parlonspiscine.com.com/abris-et-accessoires-piscine/abris-de-piscine.php
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
gra a écrit:jai un projet de piscine forme haricot est ce qu il est possible de mettre un abris bas ou un volet
et puis surtout le prix merci

Les 2 sont possibles . Pour le volet, il devra être mobile (attention au type de terrasse) et les margelles ne devront pas dépasser de + de 1cm au dessus de l'eau pour obtenir la norme sécurité.
Les 2 couvertures n'assurent pas le même travaille alors fait le point sur ce que tu veux que t'apporte ta couverture afin de faire un choix qui te corresponde au mieux car dans les 2 cas, cela représente un certain budget.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
bonjour, qui peut me faire bénéficier de son expérience pour un abri coulissant genre gigogne Faut il que des roulettes, que des rail, mais attention aux pieds au bord de la piscine ou rail un côté et roulette de l'autre pour avoir un côté d'accès facile Pour la resistance au vent qu'est il impératif de prévoir Merci de me donner des conseil on est très indécis Cordialement
0
Messages : Env. 30
De : Bezu Saint Eloi 27660 (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
[quote="princessa"]coucou,
voila moi aussi je veux mettre un abri et ce lien m'a donner des idées peut être qu'il pourra vous aidez aussi.



http://www.parlonspiscine.com.com/abris-et-accessoires-piscine/abris-de-piscine.php[/quote]

les abris, c'est pas mon truc mais j'ai un collègue qui fait ça très bien chez moi :
http://www.abri-easypool.fr/abris-piscine-plat.php
Abris plat ou ultra bas, beau montage et il est fabricant. Bonne qualité. Faut déjà voir ton budget pour savoir ce que tu peux faire! Motorisé ou non, etc
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
éponge a écrit:bonjour, qui peut me faire bénéficier de son expérience pour un abri coulissant genre gigogne Faut il que des roulettes, que des rail, mais attention aux pieds au bord de la piscine ou rail un côté et roulette de l'autre pour avoir un côté d'accès facile Pour la resistance au vent qu'est il impératif de prévoir Merci de me donner des conseil on est très indécis Cordialement


Nous avons choisi l'abris rail pour 2 raisons, sur rail il est bien attaché donc moins de risque en cas de tempête, et de plus, même ma fille de 7 ans peut l'ouvrir seule lorsque j'ai dévérouillé la porte.
voilà si ça peut vous aider...
0
Messages : Env. 30
De : Lageon (79)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
merci je vais y pense cordialement
0
Messages : Env. 30
De : Bezu Saint Eloi 27660 (27)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Pose bache a barre sur terrasse composite »
Discussion lancée par Patkat - 2 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses
« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir