Piècesdétachées et dépannage couverture Prima Résolu

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 15.265 fois
 
Env. 10 message
Je possède une couverture Prima qui aurait besoin d'une bonne revision et comme pour beaucoup de monde trouver des dépanneurs devient difficile 
Je suis dans le sud de la France (Bouches du Rhone)si quelqu'un connait une adresse...
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

pontife : votre message du 06/02/2020 à 09:54 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Manque de courtoisie

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres. Cet échange ne peut se faire que dans la politesse et le respect de l'autre.

Ainsi, nous vous demandons :
- de toujours être courtois et poli
- de ne pas oublier les "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"
- de rester zen et courtois en toute circonstance

En essayant tous de garder la meilleure ambiance possible au sein du forum, en essayant tous de garder un esprit courtois, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ,
Je possède une couverture Prima qui aurait besoin d'une bonne revision et comme pour beaucoup de monde trouver des dépanneurs devient difficile .
Je suis dans le sud de la France (Bouches du Rhone)si quelqu'un connait une adresse.
Je vous remercie de votre coopération.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
pontife a écrit:Bonjour ,
Je possède une couverture Prima qui aurait besoin d'une bonne revision et comme pour beaucoup de monde trouver des dépanneurs devient difficile .
Je suis dans le sud de la France (Bouches du Rhone)si quelqu'un connait une adresse.
Je vous remercie de votre coopération.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J'ai eu le même problème et j'ai fini par trouver un réparateur qui semble-t-il couvre toute la France par régions :
Piscines Mont/Pradat 94 rue des Ronzièrez 63000 Clermont-Ferrand - 06 80 72 24 84 - piscinesmont@wanadoo.fr
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons besoin de changer la bâche Prima. Avez-vous contacté ce réparateur ou en avez-vous trouvé d'autres ?

Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Oui, mais il est difficile à joindre, laissez des messages et rappeler plusieurs fois. Ma bâche est bloquée en ouverture et sans doute un problème du moteur, il doit me fixer un rdv (il groupe par régions)
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse rapide
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
 J’ai fait installer une couverture PRIMA en 2011 et des petits problèmes de maintenance apparaissent. Il s’avère que la Société qui fabriquait et installait ces couvertures a fait l’objet d’une liquidation judiciaire en date du 18/12/208.
Mais bonne nouvelle : Le SAV est repris depuis quelques mois, par certains prestataires qui étaient en charges de l’installation de ce système. Pour contacter un de ces prestataires (il vous mettra en contact avec un de ses collègues si vous faites partie d’un autre secteur que le Sud-Est) :
Email :contact@piscines-in-situ.fr
Etienne ROLLET
Portable 06.15.34.06.49J’ai également pu me procurer des pièces détachées pour remplacer les pièces défectueuses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis à la recherche d'un technicien pouvant intervenir sur une couverture PRIMA : grand entretien ...

En Belgique, région de Fleurus : 80 Km de la frontière française via Quievrain, au bord de l'autoroute E42.

possibilité de mutuelliser une intervention sur 2 couvertures ! (même rue)

Grand merci pour vos aides ...
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 
Pour réparer votre couverture Prima vous avez le contact suivant :
A Vos Piscines, Sébastien Sussec
0619411683
Situé à la frontière Franco Belge
Cordialement
1
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Les couvertures automatiques PRIMA sont à nouveau industrialisées par une nouvelle société, PRIMA+. N'hésitez pas à nous contacter via notre site internet 

Nous intervenons aussi bien pour dépanner votre installation PRIMA que pour réaliser vos souhaits de projets Neufs.

Bien cordialement,

L'équipe PRIMA +
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

En 6 mois l'équipe PRIMA+ s'est agrandie, déjà plus de 250 interventions et la confiance des propriétaires de couverture PRIMA retrouvée.

Un service technique est en place pour vous assister par téléphone et vidéo en cas de problème, et organiser rapidement des interventions au besoin.

La production de couvertures neuves a démarré et nous sommes fiers des premières couvertures installées et des partenariats créés avec d'autres professionnels de la piscine.

Pour tout besoin : contact@prima-plus.fr ou appelez Mr Bocquet au 06 62 24 73 61

Bonne journée,

L'équipe PRIMA+
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses
« Abri de piscine marque et tarif »
Discussion lancée par Laurine - 20 réponses
« Abris motorisé abrisud à bricoler pour transformer en manuel »
Discussion lancée par Bastien12330bis - 10 réponses
« Avis informations abri bas »
Discussion lancée par Kypra00133 - 11 réponses
« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Rideau hors sol : esthétique »
Discussion lancée par GSE68 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir