AZENCO abri piscine NEO30 Résolu

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.384 fois
 
Env. 10 message
Je ne peux que me féliciter de la ste AZENCO pour la région languedoc occitanie. Le commercial est venu dans notre campagne perdue sur une colline donc très difficile d'accès. Le commercial a très bien étudié la faisabilité. Le prix était très raisonnable et presque 2000€ de moins que les autres marchants. Il nous a proposé du surmesure pour un NEO30.
J'avais contacté directement la société à TOULOUSE. car les vendeurs de piscine des alentours et les piscinistes n'étaient pas très intéressés parce que nous voulions installer l'abri nous même (pour économiser la main d'oeuvre et que mon mari est très bricoleur).
Donc le problème de la livraison a été très bien géré. Les 2 livreurs ont monté sur place les panneaux les ont posé sur la piscine et ont donné TOUS LES CONSEILS à mon mari pour bien fixer l'abri. Alors nous n'avons que des mercis à dire à la ste AZENCO http://www.azenco.fr/abris-piscine/bas/neo/
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Rideau hors sol : esthétique »
Discussion lancée par GSE68 - 4 réponses
« Volet Hydra Systeme »
Discussion lancée par roger92 - 9 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses
« Pose volet tolérance »
Discussion lancée par ericathy - 8 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Volume bâche à barre enroulée pour piscine 8X4 »
Discussion lancée par f0emm - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir