Waterair bon de commande à la place de devis Résolu

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.500 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, 

Voila le problème, ce matin j'ai un rendez vous par Visio avec une commerciale Waterair, pour un devis d'une piscine de 8x4. La commerciale m'a présenté les différents produits, m'a demandé quelle couleur de liner j'aimerai, les escaliers, chauffer ou pas chauffer etc...  A la fin de l'heure elle me fait suivre par mail un bon de commande, je lui indique que je n'en suis pas à cette étape et que je souhaite juste un devis. La commerciale m'informe que c'est bien un devis et que leurs bons de commandes sont le seul moyen de faire un chiffrage. 

Que dois-je faire ? Un recommandé pour annuler ? Sachant que je n'ai rien signé. 

Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? 

Je trouve la méthode très surprenante et pas rassurante . 

Merci pour votre aide. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Eh beh, ça commence bien vos relations ! à ta place je virerais au large...
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Si vous n'avez rien signé et pas versé d'arres peu de risque.
Peut être que son logiciel n'éditent que ce type de document, je doute que ce soit engageant.
Par curiosité en Water Air et 8x4 tout compris, ca vous donne quel budget? Quel modèle?
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour.

Je viens également d'avoir la même mésaventure pas plus tard qu'hier avec Waterair, après une présentation avec une commerciale, elle nous a donné un chiffrage très évasif et est revenue deux jours plus tard avec son responsable qui voulait nous faire signer un bon de commande de façon "expres" arguant que c'est la seule méthode d'avoir un chiffrage précis.
Après lui avoir signifié que nous n'en étions pas là, et que nous souhaitions juste un devis détaillé pour pouvoir comparer avec d'autres sociétés, nous n'avons rien signé...et ils sont repartis comme ils sont venus.
Pour nous, c'est réglé, Waterair, ce sera niet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Garantie decennale »
Discussion lancée par alex421 - 16 réponses
« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses
« Bonjour nouveau projet piscine »
Discussion lancée par TRIALBZH35 - 3 réponses
« Piscine de 10m2 mais sans consultation du PLU »
Discussion lancée par Roland34 - 11 réponses
« Déception piscine intex »
Discussion lancée par baya.mancini - 10 réponses
« Impots piscines naturelles »
Discussion lancée par biodisdonc - 1 réponses
« Perte de la declaration de ma piscine »
Discussion lancée par windev30100 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir