Taux de chlore trop bas

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 276 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai beaucoup de difficultés à régler le taux de chlore de ma piscine bois hors sol de 10 m³ avec filtre à sable et pompe à chaleur (l'eau est entre 25 et 27°).

En utilisant des bandelettes, le taux de chlore était beaucoup trop haut alors que je n'avais pas mis plus de chlore que d'habitude. Par contre, le pH était beaucoup trop bas. J'ai donc rééquilibré le pH mais le chlore reste trop élevé.

N'étant pas convaincu par les bandelettes test, j'ai acheté un testeur électronique et là, mystère, le taux de chlore est beaucoup trop bas et le pH est bon. 

Afin d'augmenter le chlore, j'ai mis des granulés choc mais même après 2 fois, le taux reste trop bas.

Que me conseillez-vous? Avez-vous déjà rencontré ce problème?

D'avance merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Quel est le taux du PH, TAC et taux du chlore et stabilisant avec testeur électronique , aussi mettre une photo du nuancier avec la bandelette à coté.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Diam entrée/sortie pompe/filtre »
Discussion lancée par madmax45 - 25 réponses
« Intérêt d'avoir 2 filtres en série »
Discussion lancée par bibidu03 - 9 réponses
« Sable au fond de l'eau »
Discussion lancée par BARJACS - 15 réponses
« Filtre principal se vide lors du backwash »
Discussion lancée par Jok00 - 13 réponses
« Hivernage filtre Astral Pool + coque »
Discussion lancée par moi67 - 3 réponses
« Fracture diffuseur filtre à sable triton »
Discussion lancée par saranatat - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir