Que pensez vous des piscines Oceanide

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.190 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, donc je commence par une rapide présentation.
J'habite dans le Golfe du Morbihan, donc pas loin de la mer, mais je suis tout de même tenté par installer une piscine dans mon jardin.
Je suis nouveau retraité et j'ai donc un peu de temps à y consacrer.
J'ai déjà eu une piscine bois 8.1 x 4.6 marque Gardipool pendant plus de 10 ans qui était semi enterrée.

Donc là je cherche une petite piscine car on a la mer pour nager et je voudrais l'enterrer au niveau de ma terrasse actuelle.
Ce sera pour se rafraîchir plus que pour nager et aussi en profiter avec notre petit fils.
Au début je partais sur une piscine de moins de 10m² pour éviter les tracasseries administratives mais au final j'ai fait une demande de travaux (acceptée d'aujourd'hui) pour une surface de nage de 6 par 3.
J'ai aussi un terrassier qui m'a fait un devis et qui attend mon contact pour lancer les travaux d'excavation (7 par 4 sur 1.53 de profondeur).
Ensuite reste le choix de la piscine et du fournisseur.
J'ai vu les piscines acier et bois Oceanide qui me plaisent bien au niveau installation et aussi pour l'aspect budget.
J'avais aussi exploré les solutions cash bloc liner de cash piscine mais je suis un peu rebuté par l'aspect technique de la construction.
Le modèle florence d'Océanide me plait bien car une fois la dalle de béton en place cela semble assez simple à installer.
Je ne sais pas non plus quel distributeur choisir, j'ai vu Piscine-Discount.
Voilà sur le papier ça parait tout beau mais je serais preneur de retours d'expériences tant sur le modèle de piscine envisagé que sur le distributeur.
Merci à vous par avance.
Martial
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Feutre de paroi pour piscine acier »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses
« Connaissez vous les piscines Aqua Conception dans le 67? »
Discussion lancée par bricoleurdu68 - 23 réponses
« Pooltester électronique bayrol »
Discussion lancée par Cathybrevet44 - 6 réponses
« Skimmer piscine coque »
Discussion lancée par nazairien44 - 12 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Djé1 - 7 réponses
« TOUT SAVOIR - ou presque - SUR L ASSURANCE DECENNALE »
Discussion lancée par monsieur piscines - 130 réponses
« Dimensions plage immergée piscine »
Discussion lancée par Madzou - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir