Plus de garanties pour certaines piscines AQUILUS

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 11.501 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je tiens à partager une information qui va surement interresser et decevoir beaucoup de gens.
Le groupe aquilus c'est remodelé et donc beaucoup d'enseignes aquilus piscines ont deposé le bilan et ne sont plus rattaché à la maison mere et ont etaient reprises par leur ancien directeur commercial et sont devenus franchisés et independants
Donc les garanties decenales de ces agences
ne sont plus d'actualités pour les reclamations et vices de fabrication, car pas concerné par des travaux faits par leur predecesseur
et le siege social groupe Aquilus à Albon dans le 26 (drome) s'en lave les mains preuve à l'appui (courrier du service clientèle)

Si des clients on pu avoir les coordonnées de l'assureur qui a les contrats des garanties decenales
je suis preneur et d'autres proprietaires vont surement etre preneur de ces infos
en autres pour les departement 03/63/43/
mais aussi des autres concessions

à l'écoute de vos infos
merci
1
Messages : Env. 10
De : Riom (63)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour,

tu as le courrier du service clientèle ?
En ce qui me concerne, j'ai une piscine aquilus, avec une garantie décennale. C'est groupama (loire-bretagne) qui assure. Ca me semble être du local et en aucun cas pour la sté Aquilus puisque c'est au nom de mon pisciniste.

A plus

Krells

0
Messages : Env. 100
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Krells

oui j'ai un courrier pas courriel un recommandé en reponse à mon recommandé
dans lequel ils se desistent de toute garanties qu'il faut se rapproché de l'installateur
moi l'installateur c'etait la concession local en grand marqué Aquilus CFP enumerant toutes les grandes villes ou ils etaient present donc bien l'agence principale
mise en liquidation en janvier 2011 et reprise par son directeur commercial en franchisé
meme adresse meme personne meme telephone


si c'est du local cela ne va pas ete simple car il avait des agences a st etienne lyon macon montelimar valence bourg en bresse

de plus sur le contrat initial les elements sont garanties 25 ans


merci pour ton info

cela va pas etre simple
je vais essayer de contacter le liquidateur
@+
gb63
1
Messages : Env. 10
De : Riom (63)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Piscine inclus dans l'emprise au sol? »
Discussion lancée par breizh44120 - 3 réponses
« Mecontentement »
Discussion lancée par samicha - 0 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 14 réponses
« Fermeture du pisciniste garantie décennale »
Discussion lancée par Mataf85 - 2 réponses
« Refus cause emprise au sol ....... »
Discussion lancée par Dedet - 9 réponses
« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir