Liner se dechire sur les piscines en kit intex

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 20.723 fois
 
Env. 10 message
bonjour, je constate que j ai un probleme avec les liners sur les piscines intex en kit . Il se dechire au niveau de la soudure .
Je m explique , j ai acheté 2 piscines tubulaires en kit marque intex . Le liner a commencé à se dechirer au bout de la 2eme année utilisation, j ai acheté une autre piscine(meme modele)et je rencontre le meme probleme . Il se dechire de nouveau, j'en ai marre surtout que c est pas reparable(liner garantit six mois).Avez vous rencontré le meme probleme?
0
Messages : Env. 10
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
thecook a écrit:bonjour, je constate que j ai un probleme avec les liners sur les piscines intex en kit . Il se dechire au niveau de la soudure .
Je m explique , j ai acheté 2 piscines tubulaires en kit marque intex . Le liner a commencé à se dechirer au bout de la 2eme année utilisation, j ai acheté une autre piscine(meme modele)et je rencontre le meme probleme . Il se dechire de nouveau, j'en ai marre surtout que c est pas reparable(liner garantit six mois).Avez vous rencontré le meme probleme?



Bonjour , je rencontre exactement le même problème. Quelle a été la suite de votre histoire ?
0
Messages : Env. 10
De : Lavelanet (9)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je suis dépité!!!
Nous sommes Lundi matin 5h30.Ma femme me réveille en me disant qu'elle entend un bruit d'eau dans le jardin, je sursaute et effectivement: j'ai passé mon week end à préparer une zone pour poser la picsine intex 3.66x 0.99 achetée chez Irrijardin Craponne, tout ce passe très bien je commence à la remplir à 17h00, et j'arrête le robinet d'eau à 23h45 je suis heureux les enfants pourront se baigner des demain (et nous aussi).Sauf que, le liner s'est déchiré dans le fond au niveau de la couture toute l eau est partie, je vois déjà le combat qu il va falloir mener pour prouver ma bonne foie, et qui va payer l'eau? Raz le bol!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Avez vous pu trouver une solution (prise en garantie + remboursement éventuel de l'eau) avec Irrijardin Craponne ?
0
Messages : Env. 200
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai envoyé un mail avec photo à irrijardin craponne, le responsable à contacter Intex en 3 jours le liner à été envoyé donc sous garantie,+kit réparation offert au cas où. Le nouveau liner ne fuit pas heureusement qu il reste encore des commerçants comme eux aujourd'hui (efficace).Tout est bien qui finit bien.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Sylvainbou a écrit:Bonjour, j'ai envoyé un mail avec photo à irrijardin craponne, le responsable à contacter Intex en 3 jours le liner à été envoyé donc sous garantie,+kit réparation offert au cas où. Le nouveau liner ne fuit pas heureusement qu il reste encore des commerçants comme eux aujourd'hui (efficace).Tout est bien qui finit bien.


Bonjour,
Content que votre problème ait été solutionné et de constater comme vous qu'il existe encore des commerçants honnêtes.
A+
0
Messages : Env. 200
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur un devis de piscine (dpt 13) »
Discussion lancée par Jérôme-13 - 7 réponses
« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« Avis devis piscine Desjoyaux 6*3 »
Discussion lancée par vainvain787 - 12 réponses
« Horloge piscine »
Discussion lancée par Ppi - 2 réponses
« Différence niveau d'eau - piscine tubulaire »
Discussion lancée par Only9464 - 15 réponses
« Contrat d'entretien non-respecté ! »
Discussion lancée par glaurent - 11 réponses
« Choix robots »
Discussion lancée par mielle31 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir