Projet piscine .... mais nous n'y connaissont rien ....(les différents filtres etc) Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 2.838 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

nous faisons construire notre seconde maison et nous souhaitions y intégrer une piscine.
Nous souhaitons après à voir avec le budget (qui est en train de ce peaufiner avec les différents devis de la viabilisation du terrain )
une piscine rectangulaire de 3 à 4 m de large et de 5 à 8 m de long on ne sait pas encore
avec escabanc + escalier
volet roulant immergé (est-ce bien ? niveau prix c'est un sacré budget quelles alternatives ? )
eau chauffée
fond incliné ou plat ? vos avis ?
Coque ? parpaing ? Bois ?

A quoi devons nous penser concernant les filtres , surface local technique ...

Et niveau budget ?

Nous avons lancé des demandes de devis sur le net, été voir un pisciniste proche de chez nous qui nous a dit " une 4x8 basique sans rien pas de couverture pas de PAC s'est 50 000€ en béton projeté.
Ce n'est pas notre budget. Je pense que vu notre "âge" et nos habits simple elle ne nous a malheureusement pas considéré (déjà arrivé avec certains constructeurs ....)

nous avons un premier devis :
**cel pisci**
Votre envie s’est orientée vers une coque « PARTITION 65 », équipée d’une pompe à chaleur, d’un volet immergé (rmq : perte de 0.90 m intérieur piscine avec volet immergé !). L’installation serait effectuée par nos soins.
L’estimation du coût de votre choix s’élève entre 26 000.00 à 27 000.00 € en fonction des paramètres des travaux.
Qu'en pensez- vous ?


Merci à vous

bonne journée ^^
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 9 ans
Sujet résolu !
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour
contactez moi en mp si vous voulez quelques renseignement sur **celpisci**
cdt
0
Messages : Env. 40
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bjr
pas la peine de faire une piscine en béton projeté si elle est restangulaire
des pârpaings suffisent ,que vous pourez recouvrir d'un liner ou d'un enduit de ciment
un maçon local est tout a fait capable de vous réaliser cela .(meme le WE)
commencez par une pompe ,un filtre un régulateur de PH et vous mettrez le chlore dans un flotteur , budget pour 8 X4 dans ces conditions environ 15000 ou un peu plus ou un peu moins , ça dépend de votre entente avec le maçon ...

(vous mettrez la PAC et le volet plus tard

ensuite

coque(de qualité) en 8X4 en pret a plonger
avec le meme équipement + PAC et volet budget environ 25000 ( environ 20000 sans PAC ni volet

le bois se sera pour le hors sol

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Salut
Pour les prix, attention a la région.
Ici j'ai eu aucun devis de prêt à plonger coque ou béton Desjoyeaux pour une 8*4 sans difficulté a Moins de 27000€ (maxi 36000 pour une coque) hors PAC hors converture hors plages et margelle mais avec électrolyseur.

A+
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
C'est vrai que la région influence les prix,
votre région ne faisant effectivement pas partie des moins cher , elle est meme plutot dans le haut du classement (y'a qu'a voir le prix de l'immobilier !)
mais là quand meme pour une coque ou une desjoyeaux a plus de 27000 ,ils exagèrent.!!!
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Si c'est une piscine rectangulaire une coque 4x8 ou 3,5 x 7 es très bien...je suis aussi en 44...vous pouvez jeter un coup d'oeil à mes photos....volet immerge est très cher...j'ai mis un volet "flottant" c'est nickel....en 44 je conseille la PAC pour en profiter des le mois de mai et encore en septembre....cote filtration j'ai un filtre à cartouche HAYWARD et j'en suis trés content

Cote budget avec volet, PAC et en prêt à plonger 25keuros est le budget...ensuite il faut bien considerer en sus l'aménagement paysager....
0
Messages : Env. 50
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,
N'allez pas chez Mondial piscines, ce ne sont que des vendeurs et surtout pas des conseilleurs.
Prenez un maçon sérieux, il s'occupera de tout et vous n'aurez pas de regrets.
Bien à vous
Dominic
0
Messages : Env. 70
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment changer ampoule piscine desjoyaux »
Discussion lancée par lafleur8 - 72 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses
« Garantie piscine »
Discussion lancée par bounardj - 5 réponses
« Coque, 2ans d'utilisation, apparition de taches... »
Discussion lancée par cypher - 6 réponses
« Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix »
Discussion lancée par Rotora29 - 26 réponses
« Stabilisant encore trop élevé aprèst vidange »
Discussion lancée par Lola06 - 11 réponses
« Réglage horloge de programmation ancienne »
Discussion lancée par BenjaminCl - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir