Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 6.992 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, acheté une coque chez Bulle d'O 84 en 2007, cette année je m'aperçois que je pert de l'eau, la piscine étant vielle que de 8 ans je decide de faire intervenir le pisciniste. 

Apres plusieurs appel et quelques semaines en plein été, ce dernier est intervenu. Nous avons du casser la dalle et il a trouve la fuite qui venait d'un tuyau. Le problème est que j'ai une seconde fuite et ces derniers ne veulent plus intervenir car pas de décennale sur les tuyaux, que sur la COQUE.

Le tuyau enlevé représente deux anomalies qui ont été faites avant la pose, en gros ils ont pose du mauvais materiel. 

Conseil. Des fois il est mieux de mettre 1000 euros de plus mais de prendre de VRAI pisciniste et demandez pour votre GARANTIE DECENNALE AVANT  
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
A ce jour mon assurance envois un expert pour constater le tuyau et l'état de la piscine. Ce n' est quand meme pas normal comme situation, elle a 8 ans, toujours tournée au Brome, bien entretenue, BREF, a suivre
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

je suis piscinier pro (c'est mieux que pisciniste) si c'est un pb de qualité du tuyau, le piscinier peut voir avec son fournisseur, je ne connais qu'un type de tuyaux et jamais de pb, c'est peut-être un pb de pose (pas dans du sable)
à suivre
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Re, reçu pour pisciner, je ne connaissais pas, tuyau ou pas tuyau, 8 ans et deux fuites, cela peux arriver, mais le piscinier doit pouvoir faire son metier correctement et assurer son service après vente, j 'aurais aimer ne rien poster et ne pas faire appel a mon assurance .... a suivre
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous , l'expert est passe et bien sur la société Bulle d'O 84 n'était pas présente.

Donc l 'expert a dit que le tuyau perce n'était pas neuf lorsqu'il a été pose, que le trou dans le tuyau n 'était en aucun cas a cause d'un morceau de fer ou autre.

Il a aussi dit que le numero SIRET sur la facture ne correspondait pas a un piscinier , donc la ???????

Il a aussi dit que cela serait long ..... je dois preparer des papiers comme ma facture d;eau et autre.

Comme je vous le disait des fois il est preferable de payer plus cher mais d'avoir de la qualité .......
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
De plus ci vous faire construire une piscine demandez la GARANTIE DECENNALE et faite verifier le numero par VOTRE propre assurance , car il peuvent payer pour 1 an, avoir un numero et ne plus payer mais conserver ce numero de décennale ......

A suivre
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
L' expert qui est passe pour les fuites a écrit que la société Bull d'O est enregistre avec un numero de SIRET qui correspond a un commerce de quincailleries, peinture et verres en petites surfaces. 

Ma piscine de 8 ans qui a deux fuites, devrait être prise en compte par la décennale de Bull d'O mais a priori ils n'ont pas de garantie décennale,autrement ils feraient les travaux.  Je dois donc passer pour mon assurance qui veux me payer au rabais pour faire les reparations. 

L'expert m'a aussi dit que la société Bull'dO est passe par un sous traitant pour faire creuser le trou et poser la piscine, donc ci cette société a change, ou est fermée, il ne fallait pas que je attende a quelque chose. 

Il m a dit que pour tous travaux cela doit être couvert par une décennal , QUE LE CLIENT devait demander une copie et appeler l'assurance pour verifier que la dite société est ENCORE inscrite. 
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonsoir

Pour le n° de SIRET c'est normale parce que, le metier de piscinier ne correspond pas à un code metier (code NAF) moi je suis rattaché à travaux de finition et pour le sous traitent c'est Piscine Bull ... qui est responsable de lui avec leurs décennal.
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Je voudrais bien te croire, mais alors pourquoi ne font il pas la reparation ? et pourquoi l 'expert m'a t il dit quu Bull d'O avignon le pontet n avait pas de décennale ? merci pour ta réponse
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Je voudrais bien te croire, mais alors pourquoi ne font il pas la reparation ? et pourquoi l 'expert m'a t il dit quu Bull d'O avignon le pontet n avait pas de décennale ? merci pour ta réponse
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonsoir

Pour la décennale c'est possible, ma réponse est pour le n° de siret et la couverture du sous traitent , mais comme ils n'ont pas de décennale.
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Salut,
Tu ne dois pas confondre assurance et responsabilité, si l'entreprise qui t'a installé la piscine est toujours en activité alors elle doit assumer sa responsabilité décennale. Qu'elle soit assurée ou pas, c'est son problème, pas le tien.
Quand l'entreprise est encore en activité tu peux aussi obtenir une réparation, car l'absence de décennale est jugée comme une perte de chance pour toi mais il te faudra un bon avocat.
Si l'entreprise n'est plus en activité, alors l'absence de décennale est une faute personnelle du gérant et tu peux attaquer le gérant mais le délai de prescription est court.
Actuellement l'essentiel pour toi est que l'entreprise qui a installé la piscine soit la même que celle qui est toujours en activité et pas seulement le même nom. Si c'est le cas un bon avocat devrait pouvoir te préparer un courrier qui les mettra face à leurs responsabilités.
Bonne chance.
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous, ce jour j ai fais faire le test de fuite la 2 eme fuite est au niveau du scier du haut .... Bravo .....

Donc encore une fois, passer par un professionnel pour faire faire votre piscine, il vaux mieux mettre 500 euros de plus, mais être sur que ci il y a un problème, l assurance prendra en compte.
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, donc depuis mon dernier message aout 2016, l assurance c'est toujours pareil et pour le skimmer, nouvelle surprise, qui montre comment cette société s'en tape les C..... , donc hier j'ai fait venir un macon qui a coupe et casse autour du skimmer, a peine commence, qu il est venu me voir en me disant venez voir .... le skimmer n'était meme pas collé ? Incroyable, donc après le tuyau , la colle. Voila, je vous tiendrez informe des que je peux, bien sur je veux profiter de ma piscine cet été alors je commence les travaux a ma charge .
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous , concernant la société Bulle d'O à Vedène, j'ai vu mon avocat qui va demander au juge de mandater un expert pour voir la piscine. Enfin je vais pouvoir peux être réparer la piscine.

Voila plus de 2 ans que cela dure, c;est vraiment incroyable et inadmissible.

Comme quoi, des fois c'est mieux de mettre 2000 euros de plus mais d'être sur que le vendeur de piscine est un pro et surtout, en cas de problème il viendra le résoudre.
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
la société Bull d'O de vedene sur la voie rapide direction CARPENTRAS après Auchan est en liquidation judiciaire depuis le 20 Avrll 2016 .. 

Mais bien il continue a VENDRE ses piscine  et a rouler avec son gros 4x4 ...

Bien sur je vous dis cela car c'est mon avocat qui me l a écrit, je n'invente rien . 

Et comme il n'avait pas décennal , les reparations seront a ma charge . 




Mot clef , piscine Bull d'o , vedene, *******, vol, 
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
CE monsieurde la société Bull d'O , pisciniste arnaqueur doit surement bien connaitre les règles et lois pour pouvoir continuer a arnaquer des gens comme nous qui avons mis durant 8 ans de l'argent de cote afin de ce faire ce plaisir .
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour a tous, j 'ai fait ouvrir ma dalle au niveau du skimmer et encore une fois nous avons pu voir la grande qualité de travail que la société Bull d'O de Vedene ( pisciniste) a encore fait il y a 8 ans, le tuyau du skimmer du haut est complètement tordu a 2 endroits. Donc j attend toujours que le juge m'envois un expert ... A suivre.
0
Messages : Env. 20
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche pisciniste nord Isere »
Discussion lancée par Thao - 0 réponses
« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« Mousse de protection sur couvercle local technique »
Discussion lancée par rdo - 5 réponses
« Connaissez-vous un pisciniste sérieux sur toulouse ? »
Discussion lancée par framboise - 31 réponses
« Branchement projecteur »
Discussion lancée par patbri - 0 réponses
« Coque, 2ans d'utilisation, apparition de taches... »
Discussion lancée par cypher - 6 réponses
« Pompes mono ou triphasé »
Discussion lancée par Jbug - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir