Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 8.110 fois
 
Env. 20 message
BONJOUR,
Nous avons eu un premier contact pour réaliser une piscine avec l'entreprise finistérienne Terracotta, je ne trouve aucun témoignage sur cette entreprise, quelqu'un a t'il réalise sa piscine avec eux?
Autre question: 6,50 X 3,60..... que pensez vous de la taille de piscine?
MERCI
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
--faut que j'aille lire la charte du forum --......
Je ne trouve aucun avis sur ce pisciniste.....
J'ai fait un devis avec un deuxième pisciniste...il y a 10 000 euros de différence ET ce dernier me met en garde....qui croire???
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Personne?..
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bjr
Oui je connais terracotta...
Tu peux faire confiance.
0
Messages : Env. 10
De : Finistère (29)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Avec un peu de retard....j'ai fait faire ma piscine avec Terra Cotta , pas de soucis.
Si vous voulez d'autres infos ou venir voir l'installation n'hésitez pas a me contacter !
Dav
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour
Oui c'est sympa de votre part, nous voulons bien,ou êtes vous?
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Je suis sur Plouguerneau, a 20 mn de Brest.
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Quand l avez vous faite, de quel modèle s'agit il?
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
C'est une Excel Concerto 75 avec terrasse bois autour, on l'a faite au mois d'avril l'an dernier Smile
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
On a fait construire notre piscine fin 2014. Nous sommes super contents à la fois de la construction et aussi du service après vente. C'est une équipe de pro et vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
Le chantier s'est passé comme prévu, à la fois au niveau du timing mais aussi au niveau du coût. Pas de surprise
Nous avons choisi le modèle partition 85 (8.50m x 4.20m). On a bénéficié en plus de supers conseils pour l'aménagement des pourtours (terrasse, enrochement...) et à voir les photos sur le site terracottapiscines.com je pense qu'on est pas les seuls !
Franchement hyper satisfaits, on recommande !
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Nous venons de terminer l'installation d'une PARTITION 75 à Pâques et franchement ce travail a été réalisé de mains de maîtres par une équipe très professionnelle, terrassiers et pisciniste ont bien bossé de concert pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Prix et délais respectés, en moins d'une semaine la piscine était prête à plonger et en 4 jours la terrasse en bois était terminée. Maintenant il reste à terminer la pelouse et la déco mais déjà c'est beauuuuuu !
Je recommande sans aucun doute Vincent Grattepanche et son équipe.
0
Messages : Env. 10
De : Lanmeur (29)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour nous venons également en juillet 2016 d'installer une piscine partition avec Terracotta. Installation effectuée par Vincent et son équipe au top, terrassement fait parfaitement à la précision et très proprement! La pose de la piscine, aérothermie et filtration nickel, travail soigné et propre. Elle a été installée en 5 jours top chrono ! Je recommande vivement terracotta!
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour à tous ,

Ce qui serait sympas ça serait de nous faire partager la construction de vos piscines avec un petit récit .

http://www.forumpiscine.com/photos/

Cela permettra aux membres du forum de se faire une idée par eux même 

Bonne soirée les BRETONS 
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, je remonte le post 😁 êtes vous toujours content de vos piscines Terracota ?
Je cherche un pisciniste sur le secteur morlaix, on a vu un commercial Desjoyaux il a été très convaincant, on attend le devis.
On partirait sur du 8x4. A voir le budget également...
Merci à vous
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Bonjour, oui , nous sommmes toujours très content.
Nous ne regrettons pas du tout notre choix de pisciniste.
Pas de mauvaises surprises et tout est bien fonctionnel.
N'hésitez pas si vous voulez avoir d'autres infos.
Cdt
Dav.
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Merci beaucoup pour votre retour, me concernant je cherche un système relativement autonome car il m'arrive de m'absenter 15 jours pour laisser la maison aux enfants qui eux ne vont pas s'occuper de la partie technique de la piscine , donc je pense me tourner vers une piscine au sel avec régulation de ph automatique.
Apres je ne sais pas, coque, béton... tout dépendra du coût aussi .
Quel type de piscine avez vous fait faire de votre côté ? Qu'en est il de l'entretien ? Du coût de fonctionnement à l'année ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Moi aussi il m'arrive de m'absenter et personne ne s'occupe de la piscine pendant ce temps....quand je reviens, souvent au bout d'une semaine j'ai juste le niveau d'eau à refaire.
Nous avions pris un distributeur de chlore Zodiac mais au final je mets les galets quand ma concentration de Chlore n'est plus bonne et à vrai dire, je n'ai jamais eu de soucis, pas même lors de 15 jours d'absence.
Entretien très facile, pas de saletés car piscine couverte, ne coûte pas cher en produits ni électricité..
2
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 700 message
Ça fait plaisir de lire que les galets c'est pas si mal que et! 👍😂
1
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
magicamille a écrit:Ça fait plaisir de lire que les galets c'est pas si mal que et! 👍😂


Ben oui , depuis 2016 je ne m'en plaint pas du tout et j'ai tester plusieurs marques, aucun problème
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
C'est vraiment pas simple à choisir car moi on m'a conseiller sel et régulateur de ph automatique...
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Ahtram a écrit:C'est vraiment pas simple à choisir car moi on m'a conseiller sel et régulateur de ph automatique...


Au début je voulais quelque chose d'automatisé aussi pour pas me prendre la tête...et bien....j'ai économisé et je ne me prends pas la tête
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
davalfa a écrit:
Ahtram a écrit:C'est vraiment pas simple à choisir car moi on m'a conseiller sel et régulateur de ph automatique...


Au début je voulais quelque chose d'automatisé aussi pour pas me prendre la tête...et bien....j'ai économisé et je ne me prends pas la tête ( certains vendeurs veulent vendre un max "d'options....pas si indispensables que cela )
1
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Merci pour toutes vos réponses, nous allons rencontrer terracotta le mois prochain, je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant , ça va certainement se jouer entre Desjoyaux et Terracotta, à voir ....
0
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ahtram a écrit:Merci pour toutes vos réponses, nous allons rencontrer terracotta le mois prochain, je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant , ça va certainement se jouer entre Desjoyaux et Terracotta, à voir ....

Bonjour,
Quelle a été votre décision au final ?
Nous sommes également en projet piscine dans la région de Morlaix.
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Nous avons au final rencontré deux piscinistes, l'un chez desjoyaux et l'autre Terracotta piscine. Desjoyaux le commercial très gentil mais n'a pas répondu aux échanges mail par la suite.
Terracotta nous avons rencontré Vincent, qui est le gérant, maître d'oeuvre et ouvrier secondé de son équipe.
Le projet qu'il nous a proposé nous a convenu, nous voulions quelqu'un de confiance, qui saurait nous écouter et nous expliquer, même deux fois si on a pas tout compris et c'est vraiment le cas. Aujourdhui la piscine est en place depuis la fin mai et c'est que du bonheur, Vincent sait être réactif si besoin et le travail fait est irréprochable et nous sommes vraiment heureux d'avoir su faire confiance à quelqu'un de notre secteur.
1
Messages : Env. 20
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Y a t il d’autres retours ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour Ahtram ,

C'est dommage pour les membres du forum de ne pas nous fait partager les photos de la construction et du résultat final Smile

Cela permettrait aux personnes intéressés de se faire un avis  http://www.forumpiscine.com/photos/
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Help !! Fuite d'eau importante »
Discussion lancée par pouetpouet67 - 14 réponses
« Etanchéité cellule electrolyseur Astral SelClear 30 »
Discussion lancée par rambo_om - 1 réponses
« Dépôt bleu turquoise sur les joints »
Discussion lancée par Djak13 - 13 réponses
« STA-RITE SC-75 Salt Chlorinator »
Discussion lancée par Smudger - 1 réponses
« NUANCES DE BLEU à Nimes »
Discussion lancée par Bonobo30 - 9 réponses
« Avis sur aquadiscount »
Discussion lancée par extazia - 15 réponses
« Dytique »
Discussion lancée par Ced2001 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir