C'est décidé. Nous allons faire confiance à Art Déco Piscine

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 13.024 fois
 
Env. 20 message
ATTENTION FAUX MEMBRES



bonsoir et merci à tous ,pour tous vos conseils avisés. Enfin nous nous sommes décidés pour faire la construction de notre Piscines à Cassis par la société Art Déco Piscine. Nous avons traité directement avec l'usine car nous voulions qu' un seul interlocuteur. Mais pourquoi ce choix et pas un autre?Ce qui a fait véritablement la difference c'est la filtration à sable, c'est la plus connue la moins contraignante et surtout tous piscinistes peut réparer ce style de filtration,et le + important c'est que nous ne sommes pas MARIER à vie avec un procédé tel que desjoyaux ou magiline ,les cartouches ou chaussettes sont des consommables trop contraignantes en terme de rotation de nettoyage.Nous avons fait confiance à l'entreprise Art Déco Piscine car c'est la seul à avoir un service aprés vente indépendant de leurs équipes de pose par rapport aux deux autres marques. Nous avons aimé la qualité de leurs réalisations ainsi que leur transparence en termes de communication .Nous avons donc signé avec Art Déco Piscines pour toutes ces raisons.Le représentant va nous préparer la déclaration des travaux et la réalisation de notre piscine devrait débuter début du mois de mai . je voudrais remercier dans ce forum CHRIS, Mariomenelli ,merbleu,lula 130 et d'autres.......PAR AILLEURS Je vous raconterai toutes les étapes de la construction de ma piscine et j'aurai peut étre des questions à vous poser merci à tous et à tres bientot
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Voila une bonne nouvelle.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 40 message
Tinette toutes nos félicitations et racontes nous toutes les étapes bye
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
LE COMMERCIAL D'Art Déco Piscine vient de me remettre le dossier de la déclaration de travaux afin que nous puissions le remettre en main propre en mairie sur ce dossier on peut voir l'implantation de notre piscine sur le plan de masse ainsi que les limites séparatives par rapport à nos voisins 2 dossiers sont nécessaires avec DP1 DP2 DP3 DP10 On nous demande une photo vue de loin de l'implantation de la piscine.gros dossier tout de meme .Nous remettrons les dossiers des lundi et nous devrons transmettre le récépissé de dépot à Art Déco PISCINE...... à bientot
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
bonsoir à tous est ce que quelqu'un sait si on peut réduire le délai de un mois pour l'obtention de la décaration de travaux merci de vos conseils
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Bonjour tinette 1 mois est un minimum nous avons eu la chance d'avoir l'obtention au bout de 20jours
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
on veut des photos tinette!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Te fatigue pas Mario : lula130 et Tinette sont la même personne

Chacun jugera
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 200 message
cela fait 3 jours que j'avais remarqué chris,mais comme par magie quand tu lui parle de photo elle arrête de poster.j'espere que vous laisserez les commentaires pour que les visiteurs du forum se rendent compte du stratagème de ART DECO PISCINE pour rechercher des clients.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de trouver des clients!!
à bon entendeur!!!!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite de piscine. Comment s'y prendre ? »
Discussion lancée par Droopy75 - 88 réponses
« Defauts Piscine Excel Mélodie 95 »
Discussion lancée par TUOP - 4 réponses
« évaporation piscine »
Discussion lancée par ojiji34 - 6 réponses
« Construction piscine golfe du morbihan »
Discussion lancée par baden56 - 1 réponses
« Renouveler eau piscine »
Discussion lancée par junelo - 107 réponses
« Question sur le matériel pour piscine 12x4 »
Discussion lancée par Hyace - 16 réponses
« Revêtement intérieur en béton brut ? »
Discussion lancée par Julot07 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir