Defauts Piscine Excel Mélodie 95 Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.652 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je souhaite signaler qu'il ne faut surtout  pas acheter de piscine EXCEL car si tout va bien lors de sa mise en oeuvre (en fait une question de prestatire), il n'y a plus personne ensuite pour assurer le SAV . La garantie décennale ne sert à rien, ça fait un an que j'attends une intervention sur le bassin de - de 10ans  (trace d'usure du gel coat à un endroit précis du bassin et désormais des cloques un peu partout visibles avec éclairage nocturne de la piscine)

Acheter une coque française ok mais pas de ce fabricant, maintenant vous êtes informés
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour Tuop,
Vous signalez sur ce forum attendre une intervention sav suite à une trace d'usure du gelcoat sur votre bassin ainsi que des cloques un peu partout visibles avec l'éclairage.
Premièrement, avez-vous signalé au revendeur-installateur ce fait ? Si oui, ce dont je ne doute pas, faut-il encore que lui aussi nous en ai informé, via un document interne, "demande d'intervention".
Sommes-nous passé effectuer une visite technique afin dans un premier temps d'analyser la cause de votre description ?
Si cette procédure a été respectée, il y aura eu manifestement un "raté" de notre part et nous en excusons par avance.
Je vous invite donc à prendre contact avec Excel Piscines directement ou bien me contacter en MP en laissant vos coordonnées précises, que nous puissions intervenir au plus vite.
Salutations
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
TUOP a écrit:Bonjour

Attention lorsque vous achetez une piscine EXCEL car si tout va bien lors de sa mise en œuvre (en fait une question de prestataire),  le SAV est très long à se mettre en route. Ca fait un an que j'attends une intervention correctrice sur mon bassin de +de 9 ans  (trace d'usure ou dépôts sur gel coat à un endroit précis du bassin et désormais des cloques un peu partout visibles avec éclairage nocturne de la piscine).
Un technicien s'est déplacé en mars 2015 après relances suite, à  une signalisation en octobre 2014!!!, et heureusement avant le fin de décennale, mais depuis j'attends.

Mon mécontentement affiché dans ce forum a permis enfin une prise de contact avec un responsable d'Excel, qui m'a indiqué que ma signalisation d'octobre est close suite intervention du technicien. Mon bassin aurait selon leur expertise un problème de calcaire!!, facile à résoudre avec un nettoyage des parois avec l'acide adapté, et les cloques ne mettent pas en péril l’étanchéité du bassin dans le temps , c'est une usure normal du gel coat.

Tout cela n'encourage pas à acheter une coque Française ou autre!! Au moins avec une traditionnelle, vous savez que le liner est à changer dans le temps, la coque vieillit et c'est normal mais on ne maitrise pas son esthétisme dans le temps et le cout des réparations si on veut garder un bassin agréable à la baignade.



1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai fait installer une piscine Excel Boléro 96 en 2008 et depuis 3, 4 ans j'ai de petites cloques sur les parois. La piscine est encore sous garantie décennale. Malgré plusieurs appels téléphoniques et une lettre recommandée à Excel Piscines je n'ai aucune réponse à mon problème. Je vous rejoint quand vous dites que le SAV , qu'il n'y a aucun suivi malgré les nombreuses relances. Je pense devoir faire intervenir ma protection juridique de mon assurance maison pour faire bouger les choses.
Merci pour vos conseils et commentaires 
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je tiens aussi à faire l'état du non professionnalisme d'Excel Piscine.
Mes parents ont constaté de suite après la mise en eau de leur piscine des tâches sur la coque.
Le SAV ne répondait pas ou accusait le poseur, ou mes parents qui auraient mis de mauvais produits (achetés auprès d'eux...).
Aujourd'hui, mon père est décédé et ma mère se bat seule pour obtenir réparation mais en vain... Pas de réponse à nos courriers recommandés, pas de réparation,... Vu le prix des piscines, c'est une honte.

Un petit conseil, tournez-vous vers des récurrents plus sérieux!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème commande pneumatique »
Discussion lancée par Novice13 - 23 réponses
« Avis devis diffazur »
Discussion lancée par gregorixx - 26 réponses
« Protection margelles »
Discussion lancée par prenaud - 0 réponses
« Buse piscine alliance »
Discussion lancée par paulominou - 8 réponses
« Avis sur devis piscine 8x4 maçonnée »
Discussion lancée par Villa64 - 40 réponses
« DESJOYAUX SORGUES dans le Vaucluse. »
Discussion lancée par fleur - 26 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir