Problème SAV Irrijardin Résolu

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 12.815 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous avons acheté sur un salon une piscine bois 8mX4m chez Irrijardin. Après de nombreux problèmes de livraison (dates changées plusieurs fois, commande incomplète, escalier long au lieu d'angle etc, etc...) Nous avons fini le montage de notre piscine avec un retard de 3 mois. Il nous reste un problème et non des moindres les spots ! Et oui, ils ne se montent pas sur les fixations . Bien entendu ce modèle ne se fait plus et les fixations sont posées. Nous avons donc 2 spots bleus (ils étaient prévus blancs...) qui flottent depuis un an. Le magasin ne nous répond plus et le siège ne sait pas quoi faire et fait le mort.
Quelles sont les démarches que nous pouvons faire pour pouvoir enfin avoir un bassin fini ? Quel recours avons nous ?
Merci de votre aide,
Raygirl
[/img]
0
Messages : Env. 10
De : Juziers (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour Monsieur,


Je suis désolé pour le désagrément occasionné pour votre projet piscine. Je viens de me rapprocher des services concernés au sein du siège social Irrijardin, car nous avons eu un changement de propriétaire au magasin d'Epone cet hiver. Malheureusement ce changement nous a fait perdre du temps sur votre dossier.
Nous vous avons fait parvenir un projecteur début décembre. N'ayant pas eu de réponse de votre part, pouvez-vous me dire si vous l'avez-vous bien reçu ? Avez-vous pu l'installer ?
Nous sommes toujours en recherche de solution auprès de nos différents fournisseurs pour votre deuxième projecteur, votre dossier reste prioritaire pour nous et tenons à trouver une solution le plus rapidement possible. Je suis réellement désolé pour la gêne occasionnée mais nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Société Irrijardin
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Valina Durand a écrit:Bonjour Monsieur,


Je suis désolé pour le désagrément occasionné pour votre projet piscine. Je viens de me rapprocher des services concernés au sein du siège social Irrijardin, car nous avons eu un changement de propriétaire au magasin d'Epone cet hiver. Malheureusement ce changement nous a fait perdre du temps sur votre dossier.
Nous vous avons fait parvenir un projecteur début décembre. N'ayant pas eu de réponse de votre part, pouvez-vous me dire si vous l'avez-vous bien reçu ? Avez-vous pu l'installer ?
Nous sommes toujours en recherche de solution auprès de nos différents fournisseurs pour votre deuxième projecteur, votre dossier reste prioritaire pour nous et tenons à trouver une solution le plus rapidement possible. Je suis réellement désolé pour la gêne occasionnée mais nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Société Irrijardin



Bonjour,

Effectivement nous avons bien reçu un spot cet hiver mais nous avons recontacté M Lethelier pour lui signifier que le spot ne se montait pas. De plus ce spot était d'occasion....
J'ai recontacter ce Monsieur qui devait me rappeler le lendemain, évidemment rien. Et depuis j'ai tenté de le joindre à maintes reprises sans succès. Comprenez ma perte de patience.

Attendant de vos nouvelles,

Valérie Ray
0
Messages : Env. 10
De : Juziers (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Cuers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,

Non seulement tu as des problèmes d'orthographe, mais en plus ton discours est un brin incohérent, et tu ne sais pas compter.
Sur un autre forum, tu dis avoir perdu 1800 €, et sur celui-ci on tombe à 1500 €.
Sur l'autre forum, tu dis avoir payé 864 €, et ici tu parles de la moitié de 3000 €
Ici tu dis que l'entreprise ne reconnait pas ses erreurs, alors que de l'autre côté tu écris exactement l'inverse.
Tu parles aussi d'un bon d'achat de 500 € inutilisable, sauf à acheter 71 sacs de sel. Le site web de l'entreprise avec laquelle tu as des soucis affiche le sac de sel à 9,95 €, donc avec 500 € tu ne peux en acheter que 50...

Tu ne serais pas un peu du genre : "je veux tout avoir et rien payer" ?
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
MODERE
0
Messages : Env. 10
De : Cuers (83)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,

Merci pour le compliment, mais 500/10, cela ne nécessite pas des compétences hors du commun en calcul.

Je ne suis pas comme tu dis un écumeur de forum, mais je me méfie toujours des accusations balancées à la face du monde contre un professionnel. Un exemple récent sur ce forum contre un artisan qui construit du Diffazur a démontré que le client n'a pas toujours raison, et accessoirement qu'il peut être poursuivi en diffamation quand il tente de nuire à la réputation d'un professionnel.
Plus sérieusement, on reprend, car je trouve ton affaire un peu bizarre.
Si la découpe de la bonde de fond de ton 1er liner a été ratée, ce qui peut arriver, tu as du avoir tout de suite une grosse perte d'eau, qui s'est infiltrée sous le liner, occasionnant de grosses bosses. Dans ce cas, je ne comprends pas que tu aies payé la moitié du nouveau liner (les problèmes liés à le pose apparaissent tout de suite, c'est pourquoi les poses de liner sont en général garanties 6 mois).
Si une telle mésaventure m'arrive et que le professionnel n'entend pas régler le problème, je pense que je mandaterais un expert en piscine pour faire respecter les lois qui protègent le consommateur.
1
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
Bonjour ,

Robocop , je comprends ta gêne , mais je te trouve un peu gonflé de demander à plouf31 de passer son chemin juste parce qu'il t'a pris en flag la main dans le pot à confitures !

J'ai , comme lui et comme bien d'autres remarqué ton arrivée sur plusieurs forums , ce qui n'est pas un problème à la condition que l'on vienne aussi pour des participations , et pas pour un règlement de compte personnel avec un installateur ou un fabricant ...

Cette attitude de consommateurs qui consiste à tenter ( le plus souvent vainement ) de faire pression sur une société par le biais d'un topic en tentant d'obtenir par la délation , la diffamation, ou même la destabilisation, un SAV , une ristourne , ou un simple service que l'on a été incapable d'obtenir par des voies plus humaines prouve si besoin était l'ambiance délétère que peut devenir un forum , lorsque les réclamations successives et systématiques laissent la place à l'entr'aide !

Ici il y a 10 ans , c'était :
" bonjour , ma vanne 6 voies est cassée , je l'ai ouverte et je n'arrive pas bien à la remonter "

Aujourd'hui , c'est :
mon avocat et mon huissier ont déjà attaqué la société X mais comme j'ai perdu mon procès , je viens ici dire que monsieur Bidulos de la société Troupiscine à Jarnac , m'a fait un travail d'escr*** et que son patron mr Filoutin en est un sacré !

Cette ambiance m'attriste , d'autant plus que j'ai connu le temps où ce type de messages n'obtenaient aucune réponse et était reverté rapidement .

Mais çà , c'était avant Sad
0
Messages : Env. 60
De : Tulle (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,

Sur le forum voisin, sous le titre "problème réglé définitivement", voilà la dernière publication de robocop :"Cà semble effectivement incroyable, mais aujourd'hui le problème a été réglé par irrijardin. Tout est rentré dans l'ordre"

ça va mieux en le disant...
0
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
plouf31 a écrit:Bonjour,

Sur le forum voisin, sous le titre "problème réglé définitivement", voilà la dernière publication de robocop :"Cà semble effectivement incroyable, mais aujourd'hui le problème a été réglé par irrijardin. Tout est rentré dans l'ordre"

ça va mieux en le disant...




effectivement ! Plus 1 avec plouf31

Le nombre de personnes qui viennent juste pour râler et que l'on ne revoie plus après est époustouflant ....
Mais par contre ils ont une très bonne connaissance des forums : ils savent pertinemment qu'à chaque imprécation lâchée , il se trouvera toujours 3 ou 4 râleurs institutionnels pour venir grossir leur rang , surtout si ces derniers n'y connaissent rien ...

Tout le charme des forums
0
Messages : Env. 60
De : Tulle (15)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Buse de refoulement »
Discussion lancée par anaas - 4 réponses
« Piscine Zodiac percée besoin d'aide »
Discussion lancée par maryh25 - 20 réponses
« Tableau elrctrique »
Discussion lancée par idrissi - 0 réponses
« Gros dilemme »
Discussion lancée par Julsand - 11 réponses
« Vissage raccord union 2" mâle sur corps de pompe Hayward SP2611xe161 »
Discussion lancée par marc.moret@free.fr - 1 réponses
« Temps de filtration : mythe ou réalité ? »
Discussion lancée par Trecky - 35 réponses
« Chlore insuffisant »
Discussion lancée par Superpat9999 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir