Le rêve tourne au cauchemar

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 9.218 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai besoin d'aide stp. J'ai fait construire une piscine par une entreprise locale  pas connue à l'échelle nationale. Nous sommes allés de surprises en déconvenues mais nous sommes presque à la fin du chantier! Mise à part des désordres esthétiques (piscine pas alignée avec la maison, piscine trop basse par rapport au niveau de la terrasse, 2 liners différents, porte du local qui s'ouvre dans le mauvais sens) hier j'ai eu le pompon!

L'installation du volet immergé était prévu hier, il a bien été mis en place mais je ne peux pas l'utiliser, je ne l'ai même pas vu en fonctionnement. Le sous traitant est parti avec la clé en disant à mon pisciniste qu'il la récupérerait une fois que la facture sera réglée. Mon pisciniste me mets la pression mais je lui ai signifié oralement et par écrit qu'il aurait son dernier tiers quand j'aurais récupéré l'attestation d'assurance décennale, et des qu'on aura fait le PV d'achèvements de travaux. 

Ma 1ere question: quels recours puis je  avoir contre le sous traitant en sachant que ma piscine est en eau maintenant et que c'est mon obligation légale d'avoir un système de sécurité?

Pour la pose du volet, je voulais une pose au même niveau que les margelles. J'ai retrouvé le mail ou j'ai envoyé des photos de mon souhait  à mon pisciniste, il était donc clairement au courant.  Et en fait les caillebotis sont bien au dessus du niveau des margelles!!! des petites butées non fixées soutiennent les caillebotis. Ceux sont les margelles qui devront les stabiliser! Des margelles que nous ne verrons plus. Que puis je faire svp?  
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon proces
vous etes tombé sur des margoulins
alors vous essayez de sauver les meubles en récuperant la clé mais en gardant tout ou partie du tiers ,et si vous etes bricoleur vous rectifiez les érreur par vous meme ,
soit vous passer par la case tribunal mais vous etes parti pour 10 ans .
vous avez ete négligeant,
il fallait tous stopper des la première apparition de malfaçon

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque se soulève »
Discussion lancée par Ozone65 - 22 réponses
« Avis sur devis piscine 8,5/4 »
Discussion lancée par KIKI4449 - 0 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Impot foncier »
Discussion lancée par bexon - 15 réponses
« Fuite du filtre »
Discussion lancée par Monterblanc - 0 réponses
« Où évacuer l'eau de la piscine ? »
Discussion lancée par Bromyeta - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir